“Plus jamais! ”

Paradis Blanc Apartments
“Plus jamais! ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous sommes partis pour un weekend ski avec des amis, nous avions un appartement pour 7 personnes, l'appartement en lui même n'avait rien d'extraordinaire, lits très durs, le strict minimum proposé (pas de chauffage, des lumières très faibles...) bref! Mais le pire vient sans conteste du personnel de l'hôtel, ils sont impolis, irrespectueux et font tout pour gagner de l'argent sur les touristes. Nouz avions pour voisins une famille espagnole dont les enfants n'arrêtait pas de pleurer et ils sont allés se plaindre car nous faisions du bruit (alors que nous ne faisions que parler...) la mère de famille, qui fumait de la weed dans les couloirs s'est permise dez réflexions et est allée jusqu'à se plaindre a la réception. En allant se défendre nous nous sommez vus facturer 40 euros en supplément car nous avions apparemment refuser de faire le ménage, alors qu'après 3/4 d'heure de menage les femmes de chambre nous ont viré de l'appartement un quart d'heure avant l'heure de retour initialement prévue! Les femmes de la réception ne nous écoutaient même pas quand nous essayions de nous défendre, et parlaient entre elles, bref ce que nous retenons du voyage c'est qu'en tant que jeunes et français, face aux catalans nous étions d'avance en tord quoi que nous fassions! Je déconseille donc TRÈS FORTEMENT!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Très bien placé devant les pistes, cela devient bien plus compliqué lorsque vous avez quelques sacs pleins à remonter ! en effet la cote est longue et compliqué si vous n'êtes pas un peu sportif ou si vos achats sont lourds ou volumineux. Les places de parking gratuite étant éloigné, il vaut mieux monté avec sa voiture pour décharger vos bagages et que quelqu'un vous garde une des places gratuite située en bas. Lorsque vous arrivez tard dans la soirée et qu'il n'u a personne pour vous accueillir, sachez que le compteur électrique se situé en général sous un tableau à l'entré à droite (n'hésitez pas à le soulever)! Il n'y a pas de lit 2 places dans les grands appartements donc pas de câlins nocturne!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2008

Appartement trés bien placés, au pied des piste, intérieur convenable mais gros probléme d'isolation contre le bruit !!!

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)