Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

Nous avons loué 2 appartements au paradis blanc une catastrophe. Logements vieux sales literie horrible.
Immeuble très bruyant, ils vous vendent une vue sur les pistes et vous vous retrouvez face à des bâtiments.
Scandaleux passez votre chemin

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2015

Pas de lits doubles une déco vieillotte !!! Des murs sales. Parking très étroit si on a pas une petite citadine. Demandez à le voir avant de vous y aventurer !!! Bref on comprend mieux les offres promos pour louer en basse saison.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2015

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 12 octobre 2015

Nous sommes partis un week-end en couple, l'appartement que nous avions choisi été pour 5 personnes arrivé dans la chambre à notre surprise pas de canapé lit mais simplement 5 petits lits et pour couronner le tout en allumant les plaques de cuisson le compteur faisait que sauter(sans chauffage, ni cumulus en marche) et l'appartement était prévu pour 5 personnes. Nous sommes allés leur signalé, le personnel peut aimable nous ont dit que c'était normal puisque les appartements étaient loués de temps en temps. Et aussi même pas la télévision ne marchait.
Je recommande pas cet établissement à personne.
Par contre le petit resto "El Gargantua" en bas est très sympa.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2015

Non avons passé une bonne semaine appartement très bien rénovée pour deux personnes les lit était correct juste la hauteur de l'appartement au 6 étage sinon s'était parfait emplacement face au piste chauffage électrique doit être un peu juste

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple