“Bonne étape”

Hotel Cal Ruiz
Mornac-sur-Seudre, France
“Bonne étape”
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel bien situé face aux commerces, accueil correct malgré un réceptionniste qui parle à peine français mais serviable, chambre simple mais propre et surchauffée ! Bon buffet de petit déj avec plats chauds, bar et billard ouverts le soir. Chambre silencieuse vers l'extérieur mais moins vers l'intérieur. Très bon rapport qualité prix, 50 € pour deux avec petit déj et spa, réservé en ligne. Bon hôtel pour une nuit ou deux mais je n'y passerais peut-être pas une semaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Neuilly
Avis écrit le 15 décembre 2012

Situé à 2000 mètres d'altitude,le Pas de la Case,la Hong Kong des Pyrénées est connue pour sa laideur et son climat polaire durant 12 Mois.
L'Hotel Cal Ruiz situé juste à droite après la frontière française est pratique mais sans charme.
Les chambres sont correctement équipées,mais les rideaux doubles sont en lambeaux et la nuit,les néons clignotent dans votre nuit neigeuse.
Pour ceux qui veulent skier,l'hôtel est le plus éloigné des pistes.
L'accueil est froid et les repas moyens.
Par contre les prix sont bas et une multitude de magasins pour faire vos courses hors taxe sont situés juste en face.
Prévoir des chaines pour votre voiture car il neige non-stop de Novembre à Mai!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
pessac
Avis écrit le 1 novembre 2010

Comme beaucoup de gens , je suis déçue par l'hôtel , pas de moyen de paiement par Carte Bancaire , pas d'affichage du prix des vins la surprise fut au paiement 14.20€ pour une bouteille de rosé de 75 Cl cela fais à un peu cher surtout en étant en Espagne. Je ne parle même pas de la literie , juste le cadre un acier , pas de latte mais celle ci sont remplacées par des planches.
Sinon dans l'ensemble la proprété cela était correcte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
corrèze
Avis écrit le 23 septembre 2008

L'hôtel en lui même et correct nous avions une chambre avec 3 petits lits et une avec un grand lit. elles n'étaient pas communicantes mais trouver ce confort sans réserver c'est vraiment géniale. Là ou je suis très mécontante c'est que ma fille à oublié son doudou et rien a faire pas moyen de faire un paiement par carte à distance pour leur payer l'envoi pour qu'ils aillent à la poste pour nous l'envoyer contre remboursement.... enfin une solution quoi. Non juste on le garde si vous repassez il est là !!! NUL. je me doute qu'ils ne peuvent pas le faire tout le temps mais là ils s'en foutaient. si non petit dèjeuné légé mais bien, c'est l'espagne quoi et les chambres sont vraiment grandes.

• a aimé — la grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — le manque de professionnalisme dans mon cas à trouver une solution
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
La Rochelle
Avis écrit le 17 juin 2008

Très décue par cet hôtel 3 étoiles qui ne doit pas les avoir obtenues avec les mêmes critères qu'en France ;
- Arrivée à l'entrée, pas d'indication de la réception, on cherche, trouve un ascenseur, au pif, on va au 1er étage, c'est ici !
- Remise de 2 cartes électroniques pour la chambre ; arrivée au 5éme étage par l'ascenseur ; après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas ; redescente à la réception et remise d'une clé.
- Dans la chambre, 3 lits indépendants, super, on va bien dormir ! matelas sur des supports métalliques, pour un 3 étoiles, surprenant ! Mais malgré tout confortable.
- Dessus de lits usés, voire un déchiré par l'usure à plusieurs endroits.
- Trous de cigarettes dans un drap
- Densité de l'éclairage très insuffisant, ressemblant plutôt à un éclairage d'appoint.
- Menu imposé le soir alors qu'à l'extérieur une pancarte indique buffet à volonté (valable que le midi, mais ce n'est pas indiqué) et très médiocre (mon choix : entrée salade composée correcte, moules, 4 ou 5 chacun, beaucoup de coquilles vides, salade de fruits, fruits en conserve baignant dans du sirop)
- petits déjeuners moyens : café au lait servi direct dans une tasse, pas de pots café et pot lait.

Sauna ne fonctionne pas !

Je suis allée plusieurs fois dans des hôtels restaurants au Pas de la Case qui n'ont pas d'étoiles et qui sont largement supérieurs à tous points de vue ; il n'y avait plus de places, j'ai donc opté pour ce 3 étoiles mais quelle déception ; mon prochain séjour aura lieu, comme d'habitude, dans ces petits hôtels sans étoiles.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Parma Hotel
N° 17 sur 30 à Pas de la Casa
NH Hesperia Andorra la Vella
NH Hesperia Andorra la Vella
N° 2 sur 35 à Andorre-la-Vieille

Vous connaissez Hotel Cal Ruiz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cal Ruiz

Établissement : Hotel Cal Ruiz
Adresse: Avinguda Consell General 10-12, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 30 Hôtels à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cal Ruiz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cal Ruiz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cal Ruiz Pas De La Case
Cal Ruiz Hotel