Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Accueil moyen: la réceptionniste ne parlait qu’espagnol ! Aïe ! Chambre spacieuse pour trois personnes. Placard, salle de bain moyenne mais problème de literie ! Horrible ! Nous avons très mal dormi! Lit dur et très petit!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé mais ne vaut pas les étoiles qu on lui donne.
Pas de parking. Salle de jeux avec aucun jeu qui ne fonctionne. Sauna hors service en hiver ( mais ils se gardent bien de vous le dire à la commande). Restaurant non accessible parce que il y a déjà un groupe et qu ils ne peuvent pas assurer. Et aucun respect des règles de tranquillité avec des groupes d ado criant et courant dans les couloirs toute la nuit.
Notre séjour à été une catastrophe

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 2 février 2018

Accueil sympathique et personnel qui parle français.
Chambres spacieuses et propres.
Buffet de dîner et de petit-déjeuner à volonté et avec du choix.
Toutefois, nous étions dans la chambre à côté de l'ascenseur qui fait un peu de bruit.
Dans l'ensemble nous avons un bon séjour.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Très bonne semaine dans cet hôtel, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, les chambres sont simples et propres.
Les buffets du petit-déjeuner ainsi que ceux du soir sont variés (plusieurs choix de viande ou poisson). En petit plus pour l'hôtel cela serait bien de rajouter sous les plats le nom de la viande ou poisson servi.
Nous avons pu profiter de quelques jours de ski grâce à la proximité de l'hôtel.
Sinon globalement semaine très satisfaisante.

Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

le personnelle pas tres agreable😕😕 dans la chambre une chaleur a pas tenir😓😓 obliger d’ouvrir la fenetre pour dormir au mois de novembre sans avoir froid la nuit donc le chaufage doit etre au max on entend les voisins de doucher et chanter tres agreable au reveil ou pour s’endormir s’en compter le bruit du radiateur enfin une nuit au top!!!! et pour la fin le restaurant n’est pas ouvert le soir😡😡😡 aucune aeration dans la salle de bain

Date du séjour : novembre 2017