Contrôle des avis
Avis publié : 24 juin 2018

Facilité pour se garer aux parcs mètres voisins
Il faut noter le très bon accueil
Souligner que la Chambre est bien équipée et salle de bains avec baignoire
Le petit déjeuner disponible à l'hôtel

Bref un bon sejour

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Accueil moyen: la réceptionniste ne parlait qu’espagnol ! Aïe ! Chambre spacieuse pour trois personnes. Placard, salle de bain moyenne mais problème de literie ! Horrible ! Nous avons très mal dormi! Lit dur et très petit!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé mais ne vaut pas les étoiles qu on lui donne.
Pas de parking. Salle de jeux avec aucun jeu qui ne fonctionne. Sauna hors service en hiver ( mais ils se gardent bien de vous le dire à la commande). Restaurant non accessible parce que il y a déjà un groupe et qu ils ne peuvent pas assurer. Et aucun respect des règles de tranquillité avec des groupes d ado criant et courant dans les couloirs toute la nuit.
Notre séjour à été une catastrophe

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2018

Accueil sympathique et personnel qui parle français.
Chambres spacieuses et propres.
Buffet de dîner et de petit-déjeuner à volonté et avec du choix.
Toutefois, nous étions dans la chambre à côté de l'ascenseur qui fait un peu de bruit.
Dans l'ensemble nous avons un bon séjour.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Très bonne semaine dans cet hôtel, personnel sympathique, bon rapport qualité prix, les chambres sont simples et propres.
Les buffets du petit-déjeuner ainsi que ceux du soir sont variés (plusieurs choix de viande ou poisson). En petit plus pour l'hôtel cela serait bien de rajouter sous les plats le nom de la viande ou poisson servi.
Nous avons pu profiter de quelques jours de ski grâce à la proximité de l'hôtel.
Sinon globalement semaine très satisfaisante.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple