“Vacance” 3 sur 5 bulles

Hotel Cal Ruiz
pessac
“Vacance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Comme beaucoup de gens , je suis déçue par l'hôtel , pas de moyen de paiement par Carte Bancaire , pas d'affichage du prix des vins la surprise fut au paiement 14.20€ pour une bouteille de rosé de 75 Cl cela fais à un peu cher surtout en étant en Espagne. Je ne parle même pas de la literie , juste le cadre un acier , pas de latte mais celle ci sont remplacées par des planches.
Sinon dans l'ensemble la proprété cela était correcte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

corrèze
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

L'hôtel en lui même et correct nous avions une chambre avec 3 petits lits et une avec un grand lit. elles n'étaient pas communicantes mais trouver ce confort sans réserver c'est vraiment géniale. Là ou je suis très mécontante c'est que ma fille à oublié son doudou et rien a faire pas moyen de faire un paiement par carte à distance pour leur payer l'envoi pour qu'ils aillent à la poste pour nous l'envoyer contre remboursement.... enfin une solution quoi. Non juste on le garde si vous repassez il est là !!! NUL. je me doute qu'ils ne peuvent pas le faire tout le temps mais là ils s'en foutaient. si non petit dèjeuné légé mais bien, c'est l'espagne quoi et les chambres sont vraiment grandes.

• a aimé — la grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — le manque de professionnalisme dans mon cas à trouver une solution
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
La Rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008

Très décue par cet hôtel 3 étoiles qui ne doit pas les avoir obtenues avec les mêmes critères qu'en France ;
- Arrivée à l'entrée, pas d'indication de la réception, on cherche, trouve un ascenseur, au pif, on va au 1er étage, c'est ici !
- Remise de 2 cartes électroniques pour la chambre ; arrivée au 5éme étage par l'ascenseur ; après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas ; redescente à la réception et remise d'une clé.
- Dans la chambre, 3 lits indépendants, super, on va bien dormir ! matelas sur des supports métalliques, pour un 3 étoiles, surprenant ! Mais malgré tout confortable.
- Dessus de lits usés, voire un déchiré par l'usure à plusieurs endroits.
- Trous de cigarettes dans un drap
- Densité de l'éclairage très insuffisant, ressemblant plutôt à un éclairage d'appoint.
- Menu imposé le soir alors qu'à l'extérieur une pancarte indique buffet à volonté (valable que le midi, mais ce n'est pas indiqué) et très médiocre (mon choix : entrée salade composée correcte, moules, 4 ou 5 chacun, beaucoup de coquilles vides, salade de fruits, fruits en conserve baignant dans du sirop)
- petits déjeuners moyens : café au lait servi direct dans une tasse, pas de pots café et pot lait.

Sauna ne fonctionne pas !

Je suis allée plusieurs fois dans des hôtels restaurants au Pas de la Case qui n'ont pas d'étoiles et qui sont largement supérieurs à tous points de vue ; il n'y avait plus de places, j'ai donc opté pour ce 3 étoiles mais quelle déception ; mon prochain séjour aura lieu, comme d'habitude, dans ces petits hôtels sans étoiles.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa