Contrôle des avis
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Accueil super, nous avons passer le week-end au pas de la case, cette Hotel nous q été recommandé par des amis et vraiment excellent, j'y retournerais avec joie, petit déjeuner copieux et excellent avec un choix de plusieurs aliments , je recommande sans problèmes cette Hotel

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2017

tres bon hôtel personnel très sympathique et très serviable
Tres bonne chambres propre et très bien entretenue
Petits déjeuner et repas copieux et variée
Seul défaut parking manque de place et assez mal insonorise

Astuce pour la chambre : Dernier etage plus calme
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2016 par mobile

Bien situé, accueil aimable, chambres modernes et propres, buffets agréables et variés... L'hôtel Cristina est une excellente adresse.
La situation près du départ des pistes est un atout supplémentaire. Attention le nombre de places de stationnement est réduit et l'accès malcommode.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

Hôtel très propre, bien équipé, proche des pistes avec une location de matériels juste en face et en bonus une remise de 15%!.
Petit déjeuner varié (sucré , salé) avec une cuisinière à votre disposition.
Le personnel est agréable, souriant et disponible.
A prévoir en supplément le parking payant à l'hôtel ou parking public.
Très bon séjour

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2016 par mobile

Un hôtel moderne ou l'accueil est de qualité.
Chambre confortable et spacieuse,
Hôtel très propre et très bien placé
( une trentaine de mètres des pistes ) et le petit déjeuner est de bonne qualité. Petit plus, le loueur de skis est juste en face de l'hôtel.

Le bémol est l'INSONORISATION !
On entend tout, l'ascenseur, les voisins et même l'eau qui s'écoule dans les radiateurs ! Il faut vraiment améliorer ce point.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille