Solaris Apartments(Pas de la Casa)
48 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Truites(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
97 $US
87 $US
  • Restaurant
Hotel Cal Ruiz(Pas de la Casa)
37 $US
36 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

Petit Hotel(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Bar/lounge
Hotel Casado(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
51 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Parma(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Restaurant
Hotel Mirtil(Pas de la Casa)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
Hotel Sporting(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Cristina(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Apartaments Els Avets(Pas de la Casa)
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Très bel Hotel idéalement situé centre ville près des piste.
Calme, confortable, petit déjeuner varié et bon le restaurant est très agréable et bon personnel serviable, A la Reception vous y trouverez un accueil très professionnel et sympathique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Joan_Poza, Directeur Hôtel de Font D'Argent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher client.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi d’entendre que notre personnel a rendu votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci.
Juan Poza. Directeur Hotel Font d’Argent Pas de la Casa.

Avis publié : 21 février 2017

Nous avons passé un très agréable weekend dans cet hôtel. Le personnel est agréable et à votre service. Les chambres sont très propres, mais peu insonorisées sur la rue : bruit jusqu'à 4h00 du matin dû aux fêtards.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental. Le pain est frais, les fruits prêts à être dégustés cependant ,la partie salée est servie tiède voire froide. les machines à café très peu performantes

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2017 par mobile

C'est dommage que le bruit de la rue empêche de dormir jusque tôt le matin. Sinon c'est un Hotel exceptionnel avec du personnel Compétant, un petit déjeuner copieux même le repas du soir à 18€ type à volonté est très bien. Chambre agréable et confortable, sauna spa etc etc

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2016

Séjour en couple,chambre agréable
Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles
Hammam et jacuzzi en supplément
Nous y reviendrons sans problème ,parking privé ,hotel très proche de toutes les activités

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016

Nous réservons depuis de nombreuses années dans cet hotel et jusqu'à présent nous étions très satisfait. Mais cette année nous avons été un peu déçu. D'abord par l'emplacement de la chambre... au niveau du spa en bas coté boites de nuits :-(
Très bruyant.
Le Spa ferme trop tôt et nous avons pas réussi à en profiter cette année.
La fidélité ne semble pas être apréciée par la direction, dommage!
Nous allons voir ce qui se fait d'autre sur le Pas de la Casa les prochaines fois.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple