Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2018

Bon accueil , bonne prestation globale de l'hôtel , rien d'exceptionnel mais rien a redire non plus . A conseiller sur un cour séjour . Le personnel est très souriant , mention spéciale au " Barman " de l'accueil toujours très a l'écoute .
On traverse la rue et on est sur les pistes .
Bien

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Juan P, Directeur Hotel Font d'Argent Pas de la Casa de Font D'Argent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher client.
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel . Nous sommes très fiers de pouvoir répondre aux demandes de nos clients de la meilleure façon possible.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre Hôtel.
Attentivement

Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Belle réception .Un vrai plus ,le parking sous l’hotel ,mais hors de prix .lit double en 140 inacceptable pour des chambres supérieures dans un hôtel de ce standing .preferer des lits séparés .Check in interminable « c’est l’Espagne ».Super petit dej.tres bien situé cela reste un bel hôtel mais ceux qui sont sensible aux couchages prenez vos précautions.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel . Je suis désolé d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que vos commentaires seront transmis et pris en compte. Tous vos commentaires sont essentiels pour améliorer notre service.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Très bon accueil .deux chambres communiquantes tres confortables .tres bon séjour pour week-end de ski en famille Merci pour votre disponibilité nous reviendrons avec plaisir .un seul bémol..... la place de parkings............

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Joan_Poza, Director Hotel de Font D'Argent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2017

Cher client.
Nous vous remercions de nous donner une bonne note et de recommander notre hôtel. Nous sommes très fiers de pouvoir répondre aux demandes de nos clients. Si vous souhaitez revenir en Andorre, nous espérons vous accueillir à nouveau. Nous vous remercions. Juan Poza. Directeur Hotel Font d’Argent Pas de la Casa.

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Très bel Hotel idéalement situé centre ville près des piste.
Calme, confortable, petit déjeuner varié et bon le restaurant est très agréable et bon personnel serviable, A la Reception vous y trouverez un accueil très professionnel et sympathique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Joan_Poza, Directeur Hôtel de Font D'Argent Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher client.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravi d’entendre que notre personnel a rendu votre séjour plus agréable. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci.
Juan Poza. Directeur Hotel Font d’Argent Pas de la Casa.

Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons passé un très agréable weekend dans cet hôtel. Le personnel est agréable et à votre service. Les chambres sont très propres, mais peu insonorisées sur la rue : bruit jusqu'à 4h00 du matin dû aux fêtards.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet continental. Le pain est frais, les fruits prêts à être dégustés cependant ,la partie salée est servie tiède voire froide. les machines à café très peu performantes

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis