“A éviter sauf...”

Hotel Himalaia Pas
“A éviter sauf...”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Si vous aimez les chambres vieillotte.
Si vous aimez la peinture qui s'écaille dans la salle de bain.
Si vous aimez le lavabo bouché et la chasse d'eau qui coule pendant 10 min a chaque chasse.
SI VOUS AIMES LE VELUX QUI FUIT SUR VOTRE LIT QUAND IL NEIGE.
Si vous aimez l'accès Wifi qui ne fonctionne jamais, sauf entre minuit et 7h du matin.
Si vous aimez apprendre a l'arrivé que le parking coûte près de 20€ par jour!
Et sauf si vous aimez de la nourriture moyenne.
Vraiment pas un 4 étoiles! Plus du 2...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous venons de séjourner quatre jours à l'Hotel Himalaia Pas durant quatre jours via notre agence de voyage.
Le personnel est aimable, accueillant.
L'hotel se situe pas loin des pistes, ce qui est agréable, pratique.
Il ne faut pas hésiter à réserver le parking (si il reste encore des places) au moins, l'auto reste dans le parking (attention, parking étroit pas facile à manœuvrer).
Les casiers à ski sont pratiques.
Enfin, le restaurant propose des choix, nourriture variée, cela est correct.
Concernant la chambre, nous étions proche de l'ascenseur et nous n'avons pas eu de bruit.
Les chambres sont propres.
Il manque juste pour hôtel de ce niveau, une décoration un peu plus moderne dans l'ensemble.
Mais si non RAS.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vu sur la montagne, nous avions une chambre qui donnait sur une sorte de patio...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Pornichet, France
Avis écrit le 8 février 2013

Voyage en groupe d'une quarantaine de personnes sur un weekend, difficulté pour obtenir les chambres (retard) et pour entreposer les bagages avant et après la chambre.
Très bon petit déjeuné et copieux.
Repas du soir (buffet) copieux, mais pas forcément digne d'un 4 étoiles
Chambres très spacieuse et en bon état, très bien chauffé, comme tous l’hôtel d’ailleurs.
Spa et piscine bien agréable après une journée de ski, dommage que ce soit en supplément (4€) avec bonnet de bain obligatoire!
A deux pas des pistes et du centre!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 16 avril 2012

Habitués aux hôtels 2 étoiles nous avions décidé de nous offrir pour une fois le luxe d'un 4 étoiles. Nous avons réservé une chambre pour 3 adultes avec 3 lits jumeaux. Résultats : une chambre, sans confort (même pas de tables de nuit et les lattes de plancher décollées) avec 2 lits jumeaux plus un lit de camp de 160x60 déplié à partir d'un "sopha". Impossible de dormir dessus sauf peut être pour un petit enfant très léger (le matelas est fait de ressorts qui vous blessent le dos). La direction nous explique que toutes les chambres sont comme cela, qu'il n'existe pas dans l'hôtel de chambre avec 3 vrais lits. C'est pourtant ce que nous avions payé par avance sur le site "voyages-sncf.com", site très sérieux au demeurant. Au final et après négociation la direction de l'hôtel où personne ne parle pas le français (pas mal pour un 4 étoile en principauté d'Andorre dont un des 2 co-princes est le Président de la République Française) nous rajoute un matelas sur le lit de camp. Pas un mot d'excuse, pourtant nous sommes des gens très polis et très calmes, nullement agressifs. Nous avons été tellement déçu que nous n'avons même pas utilisé la piscine (payante d'ailleurs, tout comme le parking) Pas de free wi-fi. Bref on aurait été beaucoup dans un Ibis à deux fois moins cher.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut choisir un autre hôtel
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2012

On est arrivé à 23h et surprise... un repas nous attendais dans la chambre !
Le lendemain on s'est rendu compte que l'hotel n'était qu'à une minute des pistes !!
Les skis etc peuvent être louer à la réception même.
Et la nourriture super variée et très bonne.
Piscine au rdz de chaussée...
Rien à redire, nous on recommande franchement cette hotel si vous décidez d'allez à Pas de la Casa ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Font D'Argent Hotel
N° 2 sur 16 à Soldeu
Hotel Kandahar
Hotel Kandahar
N° 4 sur 30 à Pas de la Casa

Vous connaissez Hotel Himalaia Pas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Himalaia Pas

Établissement : Hotel Himalaia Pas
Adresse: 51 Calle de la Solana, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
N°4 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Himalaia Pas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Himalaia Pas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magasin Pas De La Case
Pas De La Case Boutiques