Avis publié : 3 février 2017

Les + : Bonne literie
Chambre spacieuse , bien chauffée , personnel sympa , prix corrects , petit déjeuner complet , abondant , varié , bien présenté .

Les - : parking minuscule , cher ( 18 € par jour ) , stationnement interdit dans la rue .
Piscine et spa payants
Etablissement envahi d'anglo saxons très bruyants qui sont clairement là pour boire et faire la fête .
Risque de bruit toute la nuit sous les fenêtres et dans les couloirs .

Bref , pas mal pour le Pas de la Case qui en moyenne est très bas de gamme , mais ne vous attendez pas au luxe et aux prestations d'un 4 étoiles Francais !

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Je n'ai jamais vu un hôtel 4 étoiles de ce genre.
Hôtel vieillissant, spa, piscine... en supplément.
Le troisième lit dans la chambre est un pauvre clic-clac d'étudiant de plus il a fallu que j'aille chercher des draps et une couette pour ce dernier.Le mini-bar, pardon, placard-bar n'est pas froid et est sans lumière.
À l'intérieur, vous aurez le choix entre de l'eau, du coca et de la bière en canette à température ambiante. La classe pour un frigo.
Et pour le repas du soir vous aurez droit à un super buffet en mode Flunch ( j ai rarement mangé aussi mauvais).
Bien-sur pas de parking, ou presque.
Pas de room-service ( qui s'arrête à 22h lol ) et pas de petit déjeuner en chambre.
Messieurs les gérants, a plus de 300€ la chambre revoyez vos prestations ( enfin, sous réserve qu'elles existent!!!!!
Et par pitié refaites la deco, j'en ai encore mal au cœur d'y repenser.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Deja premièrement le stationnement et mission impossible 18 place de parking pour 75 chambre , et la rue devant est constamment pleine et gare au PV .
Concernant les chambres rien à dire niveau propreté c'est bien mais l'ensemble commence à vieillir un peu que ce soit deco ou même salle de bain . On y a pas manger le soir , mais pris le petit déjeuner le matin , un choix classique mais suffisant de produit ( Buffet viennoiserie , buffet froid et chaud en salé) avec un petit plus pour les œufs ou omelette a la demande , par contre la qualité des produit et vraiment moyenne .
JE ne peut pas noter la qualité prix étant inviter je ne connaît pas le tarif .
C'est bien mais pas exceptionnels et JE dirai surtout à éviter en couple pour les romantique, HOTEL familial ou de travail.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Emplacement idéal chambre spacieuse
Prestations de qualité conforme au descriptif
Tarification avantageuse hors saison
Restauration de qualité
Personnel attentionné
Nous y retournerons très certainement

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2016

Prix élevé pour une chambre avec vue sur un mur, aucune insonorisation, TV cathodique, chauffage impossible à baisser, parking et spa payant (pas normal pour une nuit à 140€, à ce prix là on devrait avoir accès à la piscine, au spa et au parking sans supplément). Attention, parking vraiment très étroit et pas beaucoup de place, pensez à réserver. Pour le spa, bonnet de bain et tongs obligatoires, l'hôtel en vend à prix élevé (10€ les tongs), heureusement que personne ne surveille.
Dommage car l'hôtel est bien placé et le personnel est accueillant. Petit déjeuner varié et complet. Espace commun cosy.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple