“Pas très content u” 2 5 étoiles

Hotel Panda
Marseille, France
“Pas très content u”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'accueil est froid , le prix de la chambre un peu trop élevé obligé de prendre option petit déj alors qu'on ne le voulais pas.
Pour la chambre la propreté est bien , le lit aussi par contre une odeur de renfermer dans les chambres et le couloir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Accueil super comme depuis 3 ans que j y vais chambre 64 baignoire jacuzzi cheveu dans la baignoire carellage décolleté on se laisse allé j adore cet hôtel petit déjeuner divers et bien servi mais l état de la salle de bain bof dessus matela impeccable bien dur super bien accueilli serviable

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bedenac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes venu pour trois nuits au pas de la case sans savoir quel hôtel prendre. L'hôtel Panda fut le premier sur notre route et l'avons pris de suite car nous avions la flegme de chercher. Au final, nous avons découvert une équipe adorable (petite dédicace à notre Pascal) notre serveur préféré. Un patron avec un entourage excellent. Une chambre très très correcte. Mon mari ayant un gros problème de dos, ils n'ont pas hésité à nous proposer une autre chambre avec un lit plus grand. Nous avions choisi une baignoire balnéo (le pied), il y a aussi le choix avec douche à jets hydromassant. En ce qui concerne les repas, on s'est gavé comme des oies. Surtout les desserts (hein Pascal ?). Je recommande cet hôtel qui est familiale, conviviale, calme et très bien situé.

Peggy et Georges.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Castelnaudary, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle déception sur la fin!!!! Un miroir dépliant dans la salle de bains, on tire dessus pour se regarder mais là la vitre n'est pas vissée, elle tombe dans le lavabo et se casse.... Je le dis de suite à la gérante, qui m'envoie un monsieur pour constater la chose. L'homme reconnait que le miroir n'etait pas vissé, que les lampes de chevet non plus...Et là la gérante me demande quand meme de payer le miroir!!! Pourquoi faire constater par un des employés pour ne pas reconnaitre ensuite qu'il y avait un défaut!!! J'appelle cela de la mauvaise foi! A croire que c'est fait exprès pour qu'on paye en plus!!!! Je n'ai pas du tout apprécié l'attitude malhonnete de cette femme.
En revanche le patron est très gentil et très agréable avec la clientèle, les employés serviables et accueillants, le petit déjeuner est bien. Hotel légèrement bruyant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je m'y prends un peu tard, mais je l'avais promis. Si j'étais égoïste, je donnerais un avis négatif pour m'assurer une chambre là-bas.
Mais tout le personnel a été trop cool pour faire ça :-)
ATTENTION, ça risque d'être long, mais je veux que vous aillez un avis sincère:
Un voyage organisé en amoureux avec ma copine, comme je suis un peu méfiant du traffic, du coup, trop d'avance par rapport à la disponibilité de la chambre réservée... qu'à cela ne tienne, celle que certains ont nommé "Cruella" nous dit qu'il n'y a aucun problème, il y a d'autres chambres , la notre n'est pas encore nettoyée, finalement encore mieux, un employé arrive et l'averti qu'il vient de finir et qu'elle est de nouveau dispo.
Le seule point commun avec Cruella serait qu'elle aime bien les chiens, nous sommes venus avec notre "petite" chienne, pour moi, elle est petite, mais à 6 mois, elle fait 17 Kgs. Et contrairement à beaucoup, la maîtresse de maison n'a pas hésité à nous accueillir. De notre côté, sans qu'on nous le demande, minimum de savoir-vivre exige, nous avions notre chienne en laisse et obéissante à nos pieds. Je tiens à préciser ce point parce que je connais la nature humaine, peut être pas toi qui lit en ce moment, mais un autre lira ce commentaire, se dira "Super! J'y vais", fini par amener son caniche qui n’arrête pas de hurler et pour le calmer, lui donnera à manger sur la table, ne riez pas, certains de nous sont assez "différent" pour le faire dans un restaurant, et si on leur fait une remarque, venir ici pourrir ce resto.
Etape suivante, on part pour les pistes qui sont à 2 minutes à pieds.
Le soir, on revient avec un autre couple d'amis logés au même hôtel et aussi satisfait que nous. Nous demandons conseil pour un autre resto que celui de l'hôtel, pas parce qu'il ne nous disait rien, juste pour sortir. Ils n'ont pas hésité à nous conseiller sans être offensé.
Le petit dèj' le matin? Le prendre en tapant la discut' avec le patron pendant qu'il s'assure que tout le monde ait du café, je sais pas pour vous, mais perso, j'avoue que je ne vois pas ça partout.
C'est reparti pour une journée de glisse, le soir, nous décidons de manger au resto de l'hôtel, j'avais pas mangé autant depuis un bail !!! Je me suis pris un p**biiiip***n de T-bone de 500g, j'ai terminé la bavette aux échalotes de ma copine (elle n'en pouvait plus), inutile de dire que je me suis régalé. On a fini avec un café gourmand et un dijo' :-)
Moi, ma décision est prise, je reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

ecxellent avis sur le Panda hotel partis en couple pour faire des achats nous avons décidés de passé la nuit sur place.
Arrivé au Panda hotel que nous connaissions déjà,accueil chaleureux, nous prenons la formule demi-pension (repas du soir + petit déjeuner) aucune fausse note pour les repas tout est préparé sur place.
Chambre spacieuse insonorisée très bien chauffée, salle de bain avec baignoire faisant jaccuzi.
Tout est fourni (peignoirs de bain, serviettes grandes et petites) il y a meme un chauffe serviette et un séchoir a cheveux. tout est très propre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

une semaine a l hotel panda il est sur le parking face a la douane j ai ete reçu chaleureusement par Thierry le patron tres sympa nous avons parle et bu l appero ensenble le cadre est plutot sympa comme le personnel ses fils sa femme et employes les chambre son nickel chrome douche et sanitaire si vous aimez le calme vous serais ravi ont entends rien et ont dort super bien dans le calme le lit et tres bon les prix sont tres correct pour la qualite des service a 2100 m c est l air pur de la montagne est la douceur du panda je reviendrai j ai passe une semaine merveilleuse je rentre sur ajaccio un peu triste jean-paul

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo