Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Appartement tout près des pistes et assez fonctionnel malgré la taille.
Le frigo est très bruyant mais le chauffage fonctionne bien.
Pas trop loin du centre du pas de la case.
La propriétaire est très agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

En demi pension nous avons bien mangé. Les repas et petits déjeuners sont copieux. Il y a un esprit familial et les pistes de ski sont à côté.Ils sont serviables et vous aident si vous avez besoin.Ils commandent les forfaits de ski en avance et couplés au logement les tarifs sont plus intéressants.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

A commencé par l'accueil, qui a été très bien, la personne qui nous a accueilli nous a montré la chambre,et nous a expliqué quelques petites choses à savoir(sur les parkings et autres) au pas de la case.
Il est vrai que les appartements sont un peu loin du centre, si l'on souhaite faire des achats vaut mieu prendre le vehicule,sinon la chambre n' était pas neuve,mais très propre, et pour passer une à deux nuits c'est très bien.
Nous étions 4,et il est vrai que pour une semaine en hiver avec les skis et tout le nécessaire pour skier ça me paraît petit.
Le plus qui est très appréciable pour nous, est que le draps et les serviettes son fournis,et quand on part pour une ou deux nuits c'est appréciable de ne pas emmener la maison avec soi.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons séjourné 2 fois là-bas en 10 jours. La première fois nous y sommes resté 2 nuits et une semaine plus tard 1 nuit.
Nous avions la 1 er fois une chambre en niveau -1 !!! chambre équipé d'un frigo que l'on ne peut pas oublier tellement il est bruyant, d'une télévision qui fonctionne très bien sur les chaines espagnol mais pas pour les françaises, un wifi annoncé quasi inexistant et de la moquette au sol, la literie de cette chambre était très bien. Pour notre 2eme passage nous avions une chambre en niveau + 1, la situation est la mêm e pour la télévision et le frigo. Le wifi fonctionnait légèrement mieux. Le sol était en parquet flottant (mieux pour l’hygiène ) par contre la literie était très moyenne et la chambre sentait le tabac froid...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Bien pour le prix et pour une nuit, couchage 6 personnes.
Appartement vieillissant mais propre avec linge de toilette et de lit fourni.
Manque d'isolation phonique mais pour une nuit on s'en contente.
Très bon accueil de la part du réceptionniste avec visite de l'appartement.
Pour se rendre au commerce il est préférable de prendre la voiture.

Séjour en : août 2016