Contrôle des avis
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine à la résidence Solaris au pas de la Casa .

Les avantages de la résidence :
- Jolie vue sur les montagnes
- Très bon accueil à la réception
- appartement propre dans l ensemble Et meublé au minimum
- Nous n avions pas la demi pension mais nous avons acheté des pizzas au restaurant de la résidence plusieurs fois Et elles sont très bonnes . Il y a Aussi des hamburgers à emporter au besoin dans la chambre c est pratique d avoir un restaurant sur place étant donné que le centre est assez loin à pieds .

Les inconvénients :
- loin du centre et des pistes à pieds .
- appartement un peu vieillot , besoin de rénové surtout la cuisine où est installées 2 vieilles plaques chauffantes qui datent : au Moins 20 Minutes nécessaires pour chauffer un litre d eau ... il est donc tres difficile de cuisiner même des repas rapides Car ça cuit très mal ... à changer absolument .
- Nous avions des draps propres par contre couvertures et duvets non lavés , je vous conseille d apporter les vôtres car certains soirs il peut faire froid meme Avec le chauffage .
- les ustensiles de cuisine : poêles et faitouts vieillissants et sales ... rappelons quand même que ce type de contenant abîmés est cancérigène ... il serait temps de renouveler la batterie de cuisine .
- nous avions un duplex les escaliers pour l étage sont très très étroits , incompatibles pour personnes en surpoids et dangereux pour enfants en bas âge .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2018

Résidence proche des pistes , appartement confortable, restaurant convivial et agréable.
Personnel avenant et serviable.
Demi-pension petit-déjeûner copieux , restauration correcte.
séjour de 3 jours en famille, nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2018

Sur les pistes ski au pied, repas simple et efficace on mange bien, très convivial, a deux rue du centre ville et burger king, vraiment bien placé , petit balcon ou velux selon les etages, pas loin du front de neiges

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Arrivés un peu tard (vers 21h), super accueil.
Petit weekend en amoureux en Andorre, nous avons séjournés deux nuits dans cet établissement, nous avions un studio, quelques petites choses qui n'allaient pas, mais tres satisfaits dans l'ensemble.
Nous y reviendrons pour un prochain séjour.
Je recommande

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Appartement tout près des pistes et assez fonctionnel malgré la taille.
Le frigo est très bruyant mais le chauffage fonctionne bien.
Pas trop loin du centre du pas de la case.
La propriétaire est très agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis