Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2014

Petit hotel du pas de la case ou les chambre sont un peux vieillotte mais bien chauffer et hotel calme car loin des bar de nuit , la literie est moyenne mais on dort bien si on est dans les étage sur le 3ème ou 4ème , le personnel est sympathique parlant pas toujours le français , moi pour ma part je suis tomber sur une personne parlant très bien le français un monsieur très accueillant , le local à ski est au sous sol bien chauffer un peux petit juste pour les skis les chaussures vaux mieux les remonter à la chambre car elles rentres pas dans le casier , le buffet petit déjeuner est simple mais bon il y en a assez pour démarrer la journée , le repas du soir est bien assez bon pour la catégorie de l'hotel , le seule bémol c est qu'il est un peu loin des pistes de ski faut marcher avec les chaussures de ski dans les rues pour rejoindre les pistes de ski on prend une suer en arrivant sur les pistes par contre le domaine est grandiose , on reviendras skier au pas de la case !!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous revenons d un séjour dans cet hôtel !!! Nous étions un groupe de 25 personnes!!! à l arrivée, le petit dej n'était pas prêt. On ne parle pas de l attribution des chambres... Il a fallu se changer dans le car pour aller skier !!! Pour le petit dej, même pas de pain frais !!! On mange toujours la même nourriture qui est vraiment dégeulasse...Le ménage dans les chambres n'est quasiment pas fait. Il ne faut surtout pas regarder en dessous du lit et la couleur du rideau de douche... (l eau ne s'écoule même pas dans le bac à douche) .Le vin à table est imbuvable.....les chambres ne sont pas insonorisées !!! la liste est trop longue.... bref, si vous pouvez éviter d aller dans cet hôtel !!! C EST UN CONSEIL !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel bien situe pour les skieurs et autre, chambre spacieuse, et confortable, le personnel très bien et a notre écoute . la propete est impeccable petit déjeuner bien copieux, pour mon prochain séjour je pense m y rendre..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2012

Reservation de derniere minute.Hotel tres bien situe pour faire les boutiques. Personnel de reception tres agreable. Chambre au deuxieme etage ca ne sentait pas tres bon dans le couloir la chambre tres bien quelques defaut de proprete rien qui ne m est empeche de dormir ou de me laver mais ca pourrait tout de meme etre mieux... Mais rapport qualite/prix je recommande cet hotel sans souci...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
Réservation de dernière minute.
Et bien grosse déception.
Le personnel est moyenne agréable. Sur 3 hôtesses d'accueil, une seule parle Français... pas top en frontière.
La chambre, de taille correcte, la salle de bain est de bonne surface mais elle mérite un bon rafraichissent. Le rideau de douche était douteux.

Le top du top a été notre situation dans l'hotel. Au dessus de l'entrée de la boîte de nuit.
Notre nuit a été parsemée de boum boum de la musique trop forte.
L'isolation acoustique laisse à désirer. Nous pouvions entendre les conversations dans les chambres mitoyennes.
Pour finir, la literie. Matelas à changer ABSOLUMENT, nous avons ressenti les ressors toute la nuit.
Le petit déj par contre, nickel, très copieux.
Pour conclure, une nuit affreuse, je ne retournerai pas dans cet établissement et le déconseille.
Avons nous joué de mal chance en réunissant tous ces soucis ??? ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple