“Chambre 300 : inconfortable ”
Avis sur Hotel Cims

Hotel Cims
“Chambre 300 : inconfortable ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Chambre équipée de la tv, du wifi, d'une baignoire, acceptant les animaux, ... Le tout relativement propre.
Gros point fort avec l'eau bien chaude et une super pression.
Mais voilà:
Le wifi est inefficace, la déco est vieillotte mais surtout un lit horriblement inconfortable. (j'ai mieux dormis le lendemain en tente avec un Matelats qui se dégonflait)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 mars 2014

un accueil sympa et pro, dans cet hotel corect, de bon rapport qualite/prix. a proximite des pistes. chambre confortable. il faut un peu de chance pour se garer a cote. j'ai sejourne plusieurs fois, exlusivement pour le ski, et je reviendrai.

Avis écrit le 28 février 2014

chambre pour 4 (famille 2 adultes 2 enfants) 4 NUITS
chambre très sales avec des cheveux partout
pas d'ampoules dans les lampes de chevet
pas de clefs pour le coffre
pas de menage
fuite des toillettes et lavabo bouché
bruyant mais TRES BRUYANT !!!!!
le dej est fortement déconseillé vu la propreté du matériel ( micro-onde et des tranches de jambon qui se roulent toutes seules tellement elles sont sèches!!! à mourir de rire
et ça dérange personne????
une odeur d'égout jusqu'au 3em étage
bref !!!! je suis pas difficile mais je vous aurez prévenu !!!

des casierS de ski pour 1 MAIS SOMMES 4

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Tarbes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourne 3nuits en demi pension(chambre 300 pour 160 euros)
Petit hotel sympa avec personel agreable et a l'ecoute.
Le petit dejeune et le diner sous forme de buffet ce n est pas de le grande cuisine et les plats proposes sont bon et equilibre(pour le prix on peut pas demander de la haute gastronomie)
Le petit point negatif la qualite de la literie.
Cave a ski a disposition tres utiles.les pistes sont a 150m.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

A 1 minute des pistes, en centre ville.Le parking est très simple, il faut prendre un forfait dans un parking souterrain à proximité, lorsqu'il neige c'est le plus sûr. Il y en a un à 200m de l'hôtel.
Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
L'accueil est sympathique, souriant et les personnes donnent des renseignements clairs.
La chambre est bien chauffée, avec vue sur la montagne, la salle de bain bien équipée. Le matelas pas très confortable et on entend ce qu'il se passe dans le couloir. Mais ce n'est pas cher!
Nous avons choisi la demi pension, tant au petit déjeuner qu'au dîner, la restauration se présente sous forme de buffet à volonté, de l'entrée au dessert. Il est possible de préserver sa ligne en mangeant de façon équilibrée ou de manger "à l'espagnole" (saucisses, ventrèche, paella, viandes panées...).
L'accueil et le service au restaurant sont très sympas et efficaces.
L'endroit est très propre. Très bien pour le ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Blanquefort, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer trois nuits à l hotel CIMS les 31/12, 1er et 2 janvier. L hotel est simple et propre. Les casiersà ski sont disponibles au sous sol. Le personnel sympa et a répondu de façon agréable à toutes nos questions. Nous étions en formule demi pension sous forme de buffet simple mais copieux. La clientèle est plutot jeune.Nous captions depuis l hotel le reseau free ce qui nous a permis de passer tous les coups de fil que nous souhaitions. L hotel se situe à 150 mètres à pied de la billeterie, les pistes sont au dessus on y accède par un escalier. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux