Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris une chambre pour une nuit dans cette hôtel, nous sommes rentré dans celle ci pour y déposer nos affaires et ensuite nous sommes ressorti directement afin de visiter l’endroit où nous étions, sauf qu’entre temps nous avons reçu un appel urgent, qui nous a contraint de repartir de notre week-end en amoureux.. ( problèmes de famille) nous sommes donc retourné à l’hôtel quelque heures après notre arrivé pour aller recherché notre sac et donc rendre la chambre sans avoir dormi dedans ni défait quoique ce soit. Nous avons demandé remboursement du fait que nous avions pas dormi dedans, et bien évidemment nous avons pas eu de remboursement! 60€ de perdu alors que nous avons même pas dormi ni utiliser cette chambre parce qu’on a du repartir 2h après notre arriver! Je trouve ça vraiment inadmissible, surtout que l’hôtel n’était pas si top que ça et que l’accueil laissé à désirer.. enfin bref je ne le recommande pas du tout..

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Accueil inexistant, le réceptionniste a fait des photocopies de nos cartes d'identités et ensuite nous a demandé de régler la chambre d'avance, son téléphone a sonné, il nous a planté là sans nous donner d'indications.Lorsque nous sommes descendus je lui ai réclamé la télécommande de la télé ce à quoi il a répondu "c'est 10€" autrement dit on vous remet la télécommande contre 10€ de caution. La chambre, bof, bof, peinture écaillée et tout à l'avenant, salle de bains idem, lit confortable heureusement mais à part ça... cloisons qui laissent passer tous les bruits. Un sérieux coup de peinture ne serait pas superflu. Hotel pas cher certes...
Bilan non satisfaisant, hôtel vieillissant, très mal entretenu, service inexistant.
Adresse à oublier.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017

Très bon accueil Chambre correcte. Situé en plein centre du Pas de la Case.
La vue sur la montagne est préférable au côté de la rue ou la lumière de la croix de la pharmacie clignote toute la nuit.
Le petit déjeuner est compris dans la nuitée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté montagne
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Chambre hotel de base comme a l armes et encore je crois l eau étais plus chaude la restauration book buffet sans goût sa baigne dans huile sais nous les plus sais pas bon mais ont n y va quant memes un conseil passer juste devant

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2017

On connaît les buffets espagnols, mais celui-ci est vraiment à éviter.
Aucun choix, et mets insipides.
Accueil insignifiant
Votre avis doit compter au moins 200 caractères. Les détails sont vraiment utiles pour les voyageurs.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, passez votre chemin

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis