“Excellent pour un trois etoiles!”
Avis sur Petit Hotel

Petit Hotel
Avis publié : 28 février 2012

Acceuil très chaleureux dans ce petit hotel qui porte bien son nom, assez intime et très cosy. Chambre joliment decorée, salle de bain très propre et fonctionnelle.
C'est un hotel charmant a tout point de vue, tant les chambres que la reception. La salle de repas est très agreable aussi, et le petit dejeuner très bon et varié.
Un excellent rapport qualité prix pour un hotel en pleine zone touristique le mois d'aout, situé en plein centre ville.
Petit bémol pour l'absence de parking, mais aucune difficulté a se garer le soir. Chambre pas très bien insonorisé mais ca reste correcte.
A recommander pour un week end peu couteux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2012

Cet hôtel situé en plein centre et à 400 m des remontées mécaniques mérite sa réputation. L'accueil est chaleureux et le patron est d'une gentillesse remarquable. L'équipement des chambres (TV dont chaînes françaises, wifi gratuite, draps de lit d'une douceur... salle bains
extrèmement bien agencée avec séche cheveux, peignoirs pour les séjours de 2 jours et plus) et la propreté de l'ensemble de cet établissement rendent le séjour très agréable.
Le petit-déjeuner est riche et varié, les produits frais sont exposés dans une vitrine réfrigérée. C'est le patron lui-même qui assure le service avec le professionalisme qui le caractérise.
Bien que possédant 3 étoiles il règne une atmosphère familiale dans cet hôtel eu égard à sa taille et au dévouement du patron.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons séjourné une seule nuit (malheureusement) dans cet hotel, qui est digne d'un trois étoiles ! Nous avions la veille dormi dans un autre hôtel de la ville, sur la place de l'église, sans charme, bruillant avec une salle de restaurant ou l'on se croirait dans une cantine. LE PETIT HOTEL est très propre, avec une très belle chambre, un très grand lit !!! et le tout avec plein de petites attentions. Nous y envoyons de la famille dés demain qui passe par là, sans l'ombre d'une hésitation !!! Il n'y a que 12 chambres, donc cela reste intime et l'hôtel ne fait pas restaurant (avantage énorme car pas de bruits !!!) Pour les amateurs de tranquilité et de charme, à ne pas rater !! Bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Hôtel bien situé, calme. Accueil très chaleureux. Chambres sapcieuses et bien équipées, notamment wifi, sèche-cheveux et TV chaînes françaises. Pas de parking mais en fin de journée, places disponibles partout. Petit déjeuner complet et parfait. Donc rapport qualité/prix impeccable. En revanche pour l'hiver, peut-être un peu loin des remontées mécaniques, quoiqu'en marchant bien....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons reservé par e booking,du 1 er au 2 juin 2011...a l'arrivée,pas de chauffage possible (-2° exterieurs!) interieur sympa,ok jusqu'au depart,on regle nos 50 euros... DEUX JOURS APRES, ( ils font leur menage tous les 2 jours,dans cet hotel???)un e mail de l'hotel nous accusant d'avoir volé des serviettes de bains!!! on repond,echange de mails,puis le 5,sans autorisation,ils nous prelevent 65 euros sur notre compte,en utilisant les coordonnées bancaires fournies a la reservation!On est accusé de vol,et en plus,on nous vole!!!j'ai bloqué ma carte (on ne sait jamais,si il leur prend l'envie???) et porté plainte,mais cela a gaché un peu la sortie romantique!donc si vous voulez VRAIMENT essayer cet hotel,faire un check in et un check out signé avec le manager,et gardez en une copie!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Excellent : accueil, services, chambre, petit déjeuner
Petit hic : insonorisation des chambres (mais n'a pas posé de problème)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

Calme, propre, grande sdb, acceuillant, super petit-dej...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple