“Belle surprise”

et 1 autre site !
Petit Hotel
“Belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Très bel hôtel une décoration très sympa toute en bois literie au top, chambre spacieuse avec belle vue sur la montagne, petit déjeuner complet est très sympa excellent rapport qualité prix, à recommander.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

Autant vous dire que quand nous sommes entrés, nous avons eu une petite frayeur qui a tres vite disparu. Séjour parfait, propreté digne d'un grand hotel, on voit meme son reflet dans le carrelage, les chambres et la salle de bains spacieuse avec une vue imprenable sur les montagne et sur le pas de la case. Le personnel tres accueillant et disponible, le petit dej inclus est bon. Un prix tres abordable pour une qualité des prestations parfaite. Petit bémol pas de clim mais ca ná gaché en rien notre sejour.
Je vous le conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a déjà été dit.
Ne pas se fier à l'entrée, petite et dont je n'avais pas vu le panneau indiquant que la réception est au 1er étage.
Bien situé, près du magasin Pyrennéa, accueil très chaleureux ; jolie chambre propre ;
La personne qui était à l'accueil est venu chercher mes valises et est venu les apporter jusqu'à la chambre.
Le petit déjeuner était copieux et bon, le buffet continuellement rechargé.
Tout est irréprochable pour le prix de 52€ petit déjeuner inclus.
J'y retournerai avec plaisir.
C'est un hôtel où l'on peut recommander d'aller les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Parfait:propre,grande chambre et lit immense!Petit-déjeuner parfait,service sympa et ambiance chaleureuse et cosy!Bonne escale pour le ski et le shopping.À recommander!!Rapport qualité prix parfait!situation et accueil sympa

• Séjour du août 2012
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bien situé dans le centre du Pas de la Case Très bon accueil du réceptionniste parfaitement bilingue qui nous a accompagné pour nous montrer dans notre chambre (si rare pour être remarqué) La chambre est spacieuse 2lits simples rapprochés avec excellente couette et literie de qualité. Salle de bain spacieuse avec grande douche.Très popre Très calme la nuit.Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre sous forme de buffet dans une petite pièce sympathique bien decorée sur table avec set de table et serviette en tissu. oeuf bacon yaourt cereales croissant pain jus de fruits, boissons chaudes aimablement préparées par le propiétaire. A essayer et à conseiller sans problème !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Le petit hôtel est bien situé au cœur du Pas De La Case , tout prés des commerces et à 300 mètres des télésieges , l'acceuil sympathique fait que l'on se sent vite comme chez soi , les chambres aux couleurs chaleureuses et aux meubles en bois massifs créent une atmosphère intimiste . Le seul détail négatif est l'insonorisation si les voisins sont bruyants...

• Séjour du février 2012
Montry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Acceuil très chaleureux dans ce petit hotel qui porte bien son nom, assez intime et très cosy. Chambre joliment decorée, salle de bain très propre et fonctionnelle.
C'est un hotel charmant a tout point de vue, tant les chambres que la reception. La salle de repas est très agreable aussi, et le petit dejeuner très bon et varié.
Un excellent rapport qualité prix pour un hotel en pleine zone touristique le mois d'aout, situé en plein centre ville.
Petit bémol pour l'absence de parking, mais aucune difficulté a se garer le soir. Chambre pas très bien insonorisé mais ca reste correcte.
A recommander pour un week end peu couteux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille