Petit Hotel
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon hôtel, rapport qualité prix, un accueil personnalisé. Chambre, grande et de très bon confort et d'une propreté irréprochable. Petit hôtel porte bien son nom pour les dimensions mais c'est un grand hôtel, Le déjeuner simple de bonne qualité, le café est fait avec du café, il faut le souligner, adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : S'y rendre les yeux fermés
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Nous avons pass��s une nuit pour 4 personnes + 4 petits d��jeuners 110��� !!!! Petit d��j �� volont��, jus, caf�� c��r��ales, sal��s, croissants... Il ne manquait rien ! On y croyait pas ! Petit h��tel super mignon, tr��s propre accueillant et chaleureux. Nous avons pass�� un super week end ! Allez y vous verrez :)

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Après avoir lu beaucoup d’avis positif sur le site tripadvisor, nous avons réservé avec le site booking pour la nuit du 8 septembre 2013 au « Petit hôtel » . Très bonne accueil ,hôtel avec beaucoup de charme style chalet montagne, très cosy et chaleureux. Chambre propre et très confortable . Très bonne literie, salle de bain propre et très fonctionnelle avec produits de toilette offert. Les draps et serviettes très douce rien a redire. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Situé au cœur de la ville, de nombreuse places payantes devant l’hôtel ( mais a Andorre tout les places sont payantes). Nous avons réglé la somme de 55 euros pour une nuit et 2 petit déjeuner comme prévu a la réservation sur le site sans aucun supplément. Seule bémol le 8 septembre fête religieuse donc tous les commerces sont fermé, il pleuvait et il faisait froid une 10°

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un petit séjour à Pas de la Case ; ma femme et moi avons été surpris par ce petit hôtel avec 12 chambres , très bien tenu par ses propriétaires ; chambre très propre, petit déjeuner parfait ; très bon accueil. Hôtel bien situé , nous avons été ravis de notre choix que nous avons fait grâce à Tripadvisor,

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Accueil très sympathique ( chambres confortables et très propres - petit pack salle de bain très raffiné - petit déjeuner vraiment correct avec présence d'une personne à vos petits soins. Hotel à utiliser si vous passez par le pas de la case, il sort vraiment du lot en comparaison avec d'autres beaucoup plus chers et minables (genre PANDA)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit au petit hôtel Très bon accueil. Le personnel est charmant Les chambres et salle de bain sont très propres, confortables et spacieuses. Un moins pour l'isolation phonique, nous avons été réveillé par des "fêtards" sans scrupule!
Le petit déjeuner est correct Une adresse a recommander Un très bon rapport qualité/prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Petit hotel dans le centre du pas de la case.
Très bon acceuil,le patron est très gentil!
La chambre est très propre et bien décorée.
Le point négatif:l'isolation phonique sinon le reste est parfait et le prix correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple