Petit Hotel
Magic Pas Hotel(Pas de la Casa)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Parma(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Guineu(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Caribou Hotel(Pas de la Casa)
  • Bar/lounge
Hotel Casado(Pas de la Casa)
  • Service d'étage
Sandy IV(Pas de la Casa)
Voir l'hôtel
Font D'Argent Hotel(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Cal Ruiz(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Pic Mari(Pas de la Casa)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

De très grandes chambres, très confortables avec une literie au top et un excellent accueil, je comprends pourquoi cet hôtel est si bien noté.
Et ce qui ne gâche rien, le petit déjeuner est très varié et excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passe une nuit en famille dans ce charmant petit hôtel au centre de la station du Pas de à Case. Idéalement bien place, les chambres sont très confortables et la direction très attentionnée. Petit déjeuner très bon. Nous connaissons notre hotel pour le prochain week end au ski au pas de la case!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Idéal pour un séjour en amoureux, proche du centre ville et des pistes. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est copieux ! Aucune fausse note pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont de très belles vues sur la montagne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Le site tripadvisor recommandait chaudement ce petit hôtel situé en plein coeur du Pas de la Case, où on aime aller faire le plein! Il faut être honnête, dans cette petite commune on y va pour faire du ski ou faire des courses. C'est tout. Accueil à l'hôtel tres pro, et sympa. Le patron est fort agréable. Chambre assez spacieuse et tres tres propre, tout comme l'établissement. Literie king size au top. Petit déjeuner tres convenable. Allez-y sans hésiter.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT
chambre très confortable très propre très bien agencée
salle de bains très grande avec tous le confort nécessaire, des produits de toilette de qualité.
Excellent petit déjeuné très copieux et un accueil très chaleureux, avec de bons conseils si nécessaires
Confort d' un 3 étoiles pour le prix d'une étoile
En plein cœur du Pas de la case, cela permet de faire ses courses tranquillement ou d'aller sur les pistes de ski se détendre très vite.
A RECOMMANDER SI VOUS VOULEZ SEJOURNER EN Andorre SUR UN COURT OU LONG SEJOUR

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple