Hotel Catalunya
Sandy IV(Pas de la Casa)
Voir l'hôtel
Hotel Casado(Pas de la Casa)
  • Service d'étage
Hotel Sporting(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel De Les Pistes(Pas de la Casa)
  • Bar/lounge
Font D'Argent Hotel(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Kandahar(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Magic Pas Hotel(Pas de la Casa)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cims(Pas de la Casa)
Moyen 3/5
  • Internet gratuit
Hotel Guineu(Pas de la Casa)
  • Restaurant
Hotel Pic Mari(Pas de la Casa)
Moyen 3/5
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel ! Les chambres et les salles de bain sont propres. Le petit déjeuner est très bon pour 4,50€. La nuit au mois de septembre 46€, très abordable comparé aux concurrents. Tommy le barman est vraiment très sympathique et on ne demande qu'à revenir. C'est certain, pour notre prochain voyage au Pas de Case, nous ne changeront pas d'hôtel !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

Bon hotel tres proche des commerces et restaurants prix tres corrects pour des chambres propres dommage que la literie ne soit pas au top (matelas manque de fermetee) carrelage de l'ascenseur un peu dangereux car casse et surreleve

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Chambre agréable, très propre, excellente literie, prix abordable, voir très abordable, personnel à l’accueil professionnel. Hôtel refait à neuf en 2010/2011. Coffre fort dans chaque chambre.
Une nuit en couple nuit du 15 au 16 juillet : 36 euros, + 2 X 5 euros pour le petit déjeuner.
Hôtel implanté dans le centre du pas de la case. Compter en sus le stationnement payant pour la voiture la journée, ce qui alourdi quelque peu la facture globale ( 01 euros par heure !!!). Attention , si vous êtes amateur de café, le bar de l’hôtel propose ce dernier à 02 euros!!!
Après avoir séjourné dans d'autres hôtels du Pas de la case, celui-ci se place sur la plus haute marche du podium. Attention, le petit déjeuner n'est pas très copieux, thé, biscottes, petit croissant petite tasse. Pas de cochonnaille ou petit déjeuner à l’anglaise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Arrivé à plus de 1h du matin, le bar etant encore ouvert, un petit café n'etait pas de refus ! beaucoup d'hotels nous avaient jusque la refoulé faute de place (et souventre tres tres cher) l'Hotel Catalunya a ete notre suprise de la journée !! et plutot tres agreable ! chambre confortable, salle de bain impeccable, rien a redire sur la proprété !
64euro pour un chambre de 3 personnes pour une nuit !! petit dej (copieux) compris ! et idealement situé pour les emplettes :)

Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2012

Un bon compromis pour une étape au Pas de la Case. J'ai fais plusieurs hotels et c'est de loin le mieux. Personnel souriant, chambres nickels, petits déjeuner copieux , Une seule gêne mais facilement balayable, les chambres sont surchauffées ( il suffit donc d'éteindre les radiateurs).
Indicatif de prix ( 60 E le chambre et les petits dèj' pour 2 adultes+ 1 enfant )

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille