“Parfait”

Hotel Catalunya
Lloret de Mar, Espagne
“Parfait”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un petit hotel bien situé au centre du village. Personnel professionnel, attentif et sympathique. Chambres propres aux normes actuelles. Très bien chauffé. Peu bruyant pourtant nous y étions la semaine de Noël. Impossible de se connecter à internet, y compris à la réception. Breakfast complet y compris œufs et charcuterie. Le buffet/repas du soir est un peu juste, les plats sont vides des 20h. Pour notre prochain séjour, nous retournerons au Catalunya.

Séjour du décembre 2013

Béziers, France
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Il mérite les 3 étoiles. Totalement rénové, bonne literie. Très propre et personnel très sympathique. L'emplacement est super: 100m des pistes et au cœur des commerces.
Un peu bruyant, mais supportable. Petit-déjeuner très correct, repas du soir trop sommaire.
La connection internet est très aléatoire même à l'accueil. Ne fonctionne que 2 ou 3 h par jour au mieux.
Le bar Catalunya au RDC de l'hôtel est très bien également.
Un excellent choix que cet hôtel.

Séjour du décembre 2013
aubagne
Avis écrit le 3 novembre 2013

hôtel correct pour le prix, chambre propre rapport qualité prix correct
television avec chaine française ,salle de bain avec baignoire tres propre
petit dej un peu leger mais pas catastrophique loin de la

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Clisson, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel ! Les chambres et les salles de bain sont propres. Le petit déjeuner est très bon pour 4,50€. La nuit au mois de septembre 46€, très abordable comparé aux concurrents. Tommy le barman est vraiment très sympathique et on ne demande qu'à revenir. C'est certain, pour notre prochain voyage au Pas de Case, nous ne changeront pas d'hôtel !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Bon hotel tres proche des commerces et restaurants prix tres corrects pour des chambres propres dommage que la literie ne soit pas au top (matelas manque de fermetee) carrelage de l'ascenseur un peu dangereux car casse et surreleve

• Séjour du août 2013
Pau, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre agréable, très propre, excellente literie, prix abordable, voir très abordable, personnel à l’accueil professionnel. Hôtel refait à neuf en 2010/2011. Coffre fort dans chaque chambre.
Une nuit en couple nuit du 15 au 16 juillet : 36 euros, + 2 X 5 euros pour le petit déjeuner.
Hôtel implanté dans le centre du pas de la case. Compter en sus le stationnement payant pour la voiture la journée, ce qui alourdi quelque peu la facture globale ( 01 euros par heure !!!). Attention , si vous êtes amateur de café, le bar de l’hôtel propose ce dernier à 02 euros!!!
Après avoir séjourné dans d'autres hôtels du Pas de la case, celui-ci se place sur la plus haute marche du podium. Attention, le petit déjeuner n'est pas très copieux, thé, biscottes, petit croissant petite tasse. Pas de cochonnaille ou petit déjeuner à l’anglaise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Arrivé à plus de 1h du matin, le bar etant encore ouvert, un petit café n'etait pas de refus ! beaucoup d'hotels nous avaient jusque la refoulé faute de place (et souventre tres tres cher) l'Hotel Catalunya a ete notre suprise de la journée !! et plutot tres agreable ! chambre confortable, salle de bain impeccable, rien a redire sur la proprété !
64euro pour un chambre de 3 personnes pour une nuit !! petit dej (copieux) compris ! et idealement situé pour les emplettes :)

Je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis