“Bonne restauration”

Bar Brasserie Restaurant La Residencia
Classé n° 80 sur 120 Restaurants à Pas de la Casa
Avis publié: 16 mai 2014

Qand nous allons au Pas de la Case, nous déjeunons systématiquement dans ce restaurant. Les serveurs sont français et maitrisent donc parfaitement la langue de Molière. Le menu à 13,50€ est tout à fait acceptable: entrée-plat dessert. A la fin du repas, le café est succulent pour ceux qui aiment le café "serré".
Il est possible de manger soit en salle, soit en terrasse. Le service est efficace et le personnel est très agréable par rapport à ce qu'on peut trouver au Pas de la Case.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bar Brasserie Restaurant La Residencia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

de passage dans cette localité nous avons décidé de déjeuner......L'accueil et l'efficacité sont au RDV les prix sont corrects par contre le contenu des assiettes n'est pas au RDV .La viande trop dure lorsque nous en faisons la remarque la serveuse: pas surprise cela fait plusieurs tables qui lui font la remarque vraiment dommage

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons mangé des pizzas, bonne et le personnel agréable (drôle)
Rapport qualité prix bon.
le personnel conseille aussi sur les sorties.
rapide, efficace et pas très cher ...

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous avons ete manges une pizza qui etait tres bonne, l acceuil etait tres bien! bref une bonnec adresse

Avis publié: 23 janvier 2014

personnel très accueillant et sympathique, nous avons mangé une pizza mais un peu déçu, pas beaucoup de garniture et le roquefort n'a aucun goût ni même aucune odeur ! les prix sont corrects

Les voyageurs ayant consulté Bar Brasserie Restaurant La Residencia ont aussi consulté

Pas de la Casa, Paroisse Encamp

Vous connaissez Bar Brasserie Restaurant La Residencia ?