“Bon hôtel!” 4 sur 5 bulles

The Hague, The Netherlands
“Bon hôtel!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Magic à Pas de la Casa est un bon hôtel tout à fait correct. Belles chambres propres. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de fruits et de jus de fruits. Employés très sympas et serviables. Bon dîner, avec un bar à salades et un autre proposant différentes sortes de desserts, mon préféré.

Ils ont aussi un bon jacuzzi et un bain turc, bien agréables pour se détendre après une longue journée de ski. Le bar était très relax, on pouvait se détendre au coin du feu si on voulait. L’année prochaine nous irons à nouveau à Andorre et si c’est à Pas de la Casa, nous retournerons certainement à l’hôtel Magic.

• Hébreu en 1er
Cheshire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour nos vacances de neige en janvier 07 on avait choisi l’hôtel Magic car il était bien pour le prix, propre et les chambres familiales étaient de bonne taille (2 adultes et 2 enfants d’une dizaine d’années).

On retournerait avec plaisir à cet hôtel, par contre on a trouvé que le Pas était une station sans intérêt. Moche et pas grand-chose à faire.

On a tous passé de bonnes vacances mais on n’a pas pu beaucoup dormir de tout le temps qu’on y était. On était au sixième étage sur le devant de l’hôtel et chaque nuit, il fallait endurer cris, chants, jurons et ramassage d'ordures jusqu’à 4h30 du matin environ !! On ne retournera pas à cet hôtel.

Bonne chance à vous!

Voir également ces hébergements à Pas de la Casa ou ses environs
Hotel Himalaia Pas
Hotel Princesa Parc
Hotel Princesa Parc
N° 1 sur 12 à Arinsal
4.0 sur 5 bulles 1 321 avis

Vous connaissez Magic Pas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Pas Hotel

Établissement : Magic Pas Hotel
Adresse: Carrer Sant Jordi 19 - 21, Pas de la Casa AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Pas de la Casa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Pas de la Casa
N°5 des hôtels de luxe à Pas de la Casa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Pas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Pas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Pas
Magic Pas De La Casa