“très bon hotel et très bon restaurant” 5 5 étoiles

Kandahar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kandahar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bearn, 5, Pas de la Casa AD200, Andorre   |
Toulouse, France
“très bon hotel et très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

je ne trouve aucun point négatif à cet hotel restaurant, au pied des pistes, local à skis très pratique, chambre très propres et bien chauffées (à voilà un point négatif : peut-etre un peu trop chaud dans les chambres mais il suffit de couper le chauffage ou d'entre-ouvrir la fenêtre), personnel à l'accueil très aimable et très chaleureux. on se sent le bienvenu tout de suite et l'endroit n'est pas impersonnel, c'est au contraire très chaleureux.
côté restauration, il y a un menu le soir pour la demi-pension : mise en bouche (2 pièces) / 4 entrées au choix ou buffet d'entrées (très copieux) / 2 plats au choix et plat enfant / buffet de desserts (très copieux). le buffet de petit déjeuner est très très copieux aussi avec : toutes boissons chaudes au choix a vonlonté, jus de fruits (ananas ou orange), fruits frais (pommes, poires, mandarines, kiwis, oranges, bananes), yahourts dadone nature, compotes andros, céréales (pas de muesli), oeufs brouillés, bacon, tortilla, buffet de charcuterie et fromages (et vin), 4 sortes de pains, croissants et pain au chocolats, biscuits, madeleines, ... les serveurs sont efficaces et très gentils. le chef cuisinier est français et la cuisine est maison, les plats sont familiaux et savoureux.
je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Depuis plus de 11 ans je vais à l'Hôtel et suis toujours aussi satisfait de la qualité, de l'accueil ainsi que la restauration - un vrai chef en cuisine pas du congelé !!! - Côté implantation effectivement il donne sur les pistes au départ des paniers et des cours de ski pour les petits - Au fur et à mesure que les années s'écoulent des améliorations sont apportées avec beaucoup de soin - cette année un Spa et salle de remise en forme - je n'ai pas encore vue mais c'est pour bientôt - malgré son implantation en ville, depuis la mise en place du double vitrage plus de bruit en particulier la nuit.
Je vous le recommande car l'accueil est vraiment familial et tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire tant par la direction que par un personnel de qualité - Bref j'ai du mal à trouver un point négatif.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Excellent emplacement de l hotel pour faire du ski, c'est un hotel familial où l'on se sent bien dés qu'on arrive.Les chambres sont assez spacieuse propre de déco moderne et agréable trés bien insonorisée avec pour certaines la vue sur les pistes!!! trés sympa. Restauration excellente trés conviviale.Pour les gens qui ne font pas de ski , ils ont la possibilté de profiter des nombreuses boutiques et prix interressant !!!! trés bonne destination à retenir.
j'avais oublié de parler du personnel qui est trés sympa!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
greg1946
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Cet hotel est a recommander pour tous ceux qui viennent pour profiter des pistes de ski qui sont là à 50 mètres de l'hotel.l'hotel en lui même n'a rien d'extraordinaire ,il est dans une gamme moyenne, propre, pas très moderne à l'interieur ,une odeur désagréable dans la salle de restaurant, les chambres sont bien,prenez celles sur les pistes car celles de derriere donnent sur les boites de nuit et sont donc très bruyantes avec en plus des soucis de chauffage par le sol trop puissant. la cuisine est correcte sans être de la grande restauration;l'atout principal de cet hotel outre sa situation géographique est l'accueil absolument remarquable des patrons et de leurs employés ! je n'ai jamais vu cela et pourtant nous voyageons beaucoup. ils sont vraiment charmants !! à recommander

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous fréquentons cet hotel depuis plusieurs années.
C'est un excellent choix: une affaire familiale, on s'y sent chez soit.
Situé au pied des pistes, les chambres sont très confortables et la table est excellente.

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults