“BON HOTEL SUR LES PISTES”
Avis sur Hotel Kandahar

Hotel Kandahar
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons séjourné plusieurs fois à l'hôtel Kandahar et nous aimons l'atmosphère familiale qui y règne même si parfois elle est un peu bruyante. En effet beaucoup de familles espagnoles y séjournent avec les enfants le week-end e les vacances scolaires.
Certes cet hôtel ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles mais y a t-il au Pas de la Case un hôtel 4 étoiles équivalent à nos normes. Ceci-dit la chambre et la salle de bain sont correctes, nous préférons celles avec balcon et vue sur les montagnes. Le petit-déjeuner très varié (charcuterie, fromage, viennoiseries, fruits...) servi sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre. Nous étions en demi-pension et n'avons jamais été déçu par ce qui était proposé. Vous avez le choix entre plusieurs entrées ou le buffet, puis une viande ou un poisson et enfin un buffet de desserts.Il faut être difficile pour ne pas y trouver son compte.
Au sous-sol il y a effectivement un local à ski peu-être vieillot mais très pratique : accès direct sur les pistes, sécurisé et chauffé
Seul bémol il faut payer pour avoir accès au coffre fort des chambres
Les plus : le personnel est charmant et efficace
pas besoin de faire la queue aux caisses des remontées vous pouvez commander vos forfaits la veille à la réception de l'hôtel ou réserver un moniteur pour des cours ou pour découvrir la station
Bref un bon hôtel sur les pistes

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 janvier 2014

Ne vaux pas Dutout un 4 étoiles !!!!!! Hotel très minime, chambre petite avec salle de bain très sommaire, très bruyant, bruits de couloirs, en entends les douches et wc des voisins, l.ascenseur et ding dong de l'ascenseur à toute heures !!! Même le tel portable du voisin !!! Le petit déjeuner est médiocre, le Spa est très joli mais très cher !!! Nous avions réservé pour 2 nuits, nous sommes partis le matin de la 1 er nuit sans bien évidement de remise commercial nous avons payer les 2 nuits plein pot. Nous avons fait beaucoup d'hôtels mais celui ci bat les record surtout que la nuit avec petit déjeuner et à 140€ !!! Inadmissible ....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

La situation est parfaite pour les skieurs , l'accueil est absolument irréprochable , tout le personnel est à votre écoute . Le restaurant est assez irrégulier , après un menu andorran très original et copieux , le menu du lendemain n'était pas du tout du même niveau . Un spa très design permet de se relaxer après une journée de ski . La grosse déception est venue du confort des chambres . Logés au 5 ème , nous avons eu franchement froid malgré les couvertures supplémentaires demandées . C'est vraiment tès ennuyeux de devoir se réveiller au milieu de la nuit pour enfiler un sweet shirt supplémentaire . Peut être sommes nous mal tombés mais un effort d'isolation s'avère indispensable . Vraiment dommage ...

Astuce pour la chambre : Évitez d'être sous les toits en hiver .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Un hôtel très agréable géré en famille. Un très bon accueil, de belles chambres bien équipé et de très bon repas. Cependant quelques points sont décevant: un Spa payant d'une dizaine d'euros par heures et par personnes, des chambres avec suppléments pour avoir une vue sur les pistes, un coffret fort payant par jour, et un local a ski à clé qui n'a pas évoluer en même temps que l'hôtel. L'accès à l'hôtel depuis les pistes est direct ce qui fait plaisir après une journée de ski. L'hôtel est mitoyen à une chaine de location de matériel de ski ce qui est extrêmement pratique. Une sortie derrière l'hôtel donnant sur une impasse permet de garer un véhicule pour charger/décharger sans gêner lors du départ ou de l'arrivée à l'hôtel.
Bref un très bon hôtel mais avec des prestations payantes qui ne le sont pas dans les hôtels concurrents situé également aux "pieds" des pistes ce qui est un peu dommage.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

après avoir pratiqué plusieurs hotel au Pas de la case, je reste fidèle depuis plusieurs années à l'hotel kandahar tout y est parfait et notament le restaurant. Je passe de très bons nouvel an avec des menus quasi gastronomiques. Un petit bémol pour le réseau WI FI intérieur sous dimensionné.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la piste et avec balcon proche du routeur wifi
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous étions en demi-pension pour 3 jours.
Rien à redire sur la qualité du service et des prestations: l'hôtel est très bien placé, le personnel attentif et aimable. On peut louer les skis sans quasiment sortir de l'hôtel (la boutique est dans le même bâtiment) et retirer ses forfaits à la réception de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel est correct.
L'hôtel comporte un spa (12euros et qu'il faut réserver), idéal pour se délasser après le ski. Même s'il est tout petit, c'est agréable.
MAIS malgré tout, les prestations ne sont pas celles d'un 4 étoiles. Les chambres sont petites, la télévision est un petit écran et il y a peu de chaînes. Les chambres avec vue sur les pistes sont payantes avec supplément (on n'a d'ailleurs pas vue sur LES piestes, mais sur le télésiège et sur l'immeuble voisin). Il n'y a pas de minibar (impossible de mettre une bouteille d'eau au frais par exemple). Le wifi dans l'hôtel est limité (80 mega maxi)!!! Impossible de connecter deux appareils en même temps (un téléphone et un ordinateur par exemple). Le local à ski n'est pas pratique (une seule clef par chambre, il vaut mieux arriver en même temps!).
En résumé, très bon hôtel que nous conseillons, un peu surévalué par rapport à d'autres 4 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

je ne trouve aucun point négatif à cet hotel restaurant, au pied des pistes, local à skis très pratique, chambre très propres et bien chauffées (à voilà un point négatif : peut-etre un peu trop chaud dans les chambres mais il suffit de couper le chauffage ou d'entre-ouvrir la fenêtre), personnel à l'accueil très aimable et très chaleureux. on se sent le bienvenu tout de suite et l'endroit n'est pas impersonnel, c'est au contraire très chaleureux.
côté restauration, il y a un menu le soir pour la demi-pension : mise en bouche (2 pièces) / 4 entrées au choix ou buffet d'entrées (très copieux) / 2 plats au choix et plat enfant / buffet de desserts (très copieux). le buffet de petit déjeuner est très très copieux aussi avec : toutes boissons chaudes au choix a vonlonté, jus de fruits (ananas ou orange), fruits frais (pommes, poires, mandarines, kiwis, oranges, bananes), yahourts dadone nature, compotes andros, céréales (pas de muesli), oeufs brouillés, bacon, tortilla, buffet de charcuterie et fromages (et vin), 4 sortes de pains, croissants et pain au chocolats, biscuits, madeleines, ... les serveurs sont efficaces et très gentils. le chef cuisinier est français et la cuisine est maison, les plats sont familiaux et savoureux.
je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires