Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (203)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
117
59
17
6
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
117
59
17
6
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 203
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil directement au parking à cause de route enneigées. Accueil et prestations au top. Le spa très propre et très relaxant est parfait après une journée de ski. Un A+ pour Jean-Louis très pro et toujours à notre écoute. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Un séjour parfait à renouveler..

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci nilauca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Pour la seconde fois à l’hotel Kandahar de Pas de la Casa. Excellente situation au pied des pistes. Propre et lumineux. Reception au top. Personnel de la réception très très serviable, et adorable et efficace, particulièrement Juan qui nous a amené à la station de bus en voiture car il neigeait beaucoup. Chambre donnnant sur les pistes, ensoleillée et spacieuse. Ménage impeccable. Bouilloire avec café et thé. Il manque tout de même des mouchoirs dans la chambre. Toilettes séparées. Salle de bain spacieuse et bien chauffée. Le petit déjeuner pourrait être amélioré pour le standing de l’hôtel. Le ski room est confortable et on accède presque directement aux remontées mecaniques. On peut se procurer les forfaits à la réception. Bref un super séjour. Nous y reviendreons surement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci docteurchami
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mars 2018

La situation de l'hôtel est idéale: sur les pistes et à proximité des commerces et des restaurants. Les chambres sont confortables, bien insonorisées et propres. Local ski spacieux avec accès direct aux pistes. Spa magnifique avec des installations très bien entretenues. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le personnel est adorable et toujours prêt à rendre service. Un remerciement particulier à Juan Luis pour son accueil.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est bien situé,à quelques pas des pistes, la restauration y est excellente et l’accueil chaleureux. Les chambres sont simples mais propres et l’hôtel est assez calme . Le spa est très joli et c’est très agréable après une bonne journée de ski . C’est notre 4ieme séjour toujours avec autant de plaisir.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci valérie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au pied des pistes. Propre, accueil chaleureux, personnel au petit soin, toujours là pour vous aider...
Vestiaire avec casier pour mettre ses skis en sécurité, avec une sortie directe sur les pistes. On peut réserver ses pass pour les remontées mécaniques, on évite donc la queue. Les chambres sont grandes et propres. Juste à côté des magasins, de bars et restaurants, toutes les commodités sont à côté.
Les -: pas de parking, et la nourriture n’est pas qualitative, un peu déçu sur les repas car très peu de choix, sauf au buffet, mais à la carte le plat principal laisse place à 2 choix. Grosse déception également sur le choix des desserts. Concernant le petit déjeuner il ne faut pas être exigeant non plus.
Les +: le rapport qualité prix de l’hôtel, la localisation de l’hôtel avec vue sur les pistes, le spa qui est très propre et en bon état, idéal après une longue journée à skier.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Voyageurenherbe33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antoniaPasDeLaCasa, Director General de Hotel Kandahar, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Merci pour votre opinion, juste un petit détail à préciser, nous avons énormément de choix sur les desserts ( plusieurs gâteaux 5 approximativement faits maison, flam, pudding, petites patisseries, yahourts, compotes, fruits, à peu près en tout 10-15 variétés de desserts au choix..)
Le menu se compose de:
- 4 premiers plats, parmis lesquels buffet de salades et crudités
- deux seconds plats ( viande et poissons) + 1 plat enfant en plus.
- grand buffet de desserts ( tout fait maison)
Pendant la semaine, nous faisons un menu français, un menu typique catalan et un repas de tapas...
N'hésitez pas à prendre la demi-pension, et regardez la différence de prix entre la demi-pension et la chambre + petit-déjeuner qui n'est que de 10-12 euros par personnes :-)
Gros bisous et à l'année prochaine.
Elisenda

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis