“Très correct”

Hotel Camel Lot
Toulouse, France
“Très correct”
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons réservé cet hôtel via le site de grandvalira avec la formule forfait+hôtel. Nous avons pris la formule en demi-pension.
Pour le ski, l'hôtel est parfait: accès à pied à 50 m des pistes, casiers étudiés en sous-sol pour le matériel, les forfaits nous attendaient à la réception.
La nourriture n'est pas digne d'un grand restaurant, frites tous les soirs, mais le rapport qualité/prix est bon. Les quantités sont impressionnantes, le petit-déjeuner royal avec un grand choix et fort appréciable avant une journée sur les pistes.

La chambre n'était pas grande mais tout à fait conforme aux photos, propres, une insonorisation limite.

L'accueil a été très agréable, très aimables et d'accord pour qu'on laisse nos affaires avant et après l'entrée et la sortie à l'hôtel!

En résumé, nous y retournerons sans hésitations, à recommander. Le rapport qualité/prix était très avantageux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre ville et a l'accès aux pistes. Chambres propres mais très petites, confort moyen. On a "un peu" l'impression que l'on se moque de nous quand, malgré une réservation de parking à l'avance, on nous explique que notre place est occupée par quelqu'un qui ne pars plus et qu'il faut se débrouiller autrement. Très cher pour les prestations proposées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Camel L, Propriétaire de Hotel Camel Lot, a répondu à cet avis, 22 janvier 2017
Nous sommes les nouveaux propriétaires et nous avons pris en compte vos remarques concernant le rapport qualité / prix et l'accueil ainsi que la prise en charge des réclamations.
Une permanence ainsi que des services sont proposé à l'accueil en 4 langues 24h/24h et 7j/7j jusqu'à avril 2017.
Nous n'avons toujours pas la possibilité de proposer un parking dans l'enceinte de l'hôtel mais nous pouvons vous proposer à moins de 500 mètres un parking public couvert.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de venir voir l'ensemble de ces changements lors d'une prochaine visite.
Nous vous accueillerons avec la meilleure attention.
La nouvelle équipe.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Nîmes, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Merci à tout le personnel de l'hôtel , vraiment efficaces et dévoués.
Restaurant (séjour en demi pension) à recommander (très bonne qualité et quantité impressionnante !).
Très bonne situation dans la station (pistes à proximité immédiate - parking pour charge/décharge bagages et parking plus longue durée à proximité).
Très bon rapport qualité prix.
Avons passé (2 couples) un excellent réveillon de fin d'année.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux