Contrôle des avis
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons du Pas de la Case et enchantés de l'Hotel Central, bien situé par rapport aux remontées mécaniques, et des commerces. Nous étions un groupe de 30 personnes réparties sur des chambres de 2 ou 3. Chambres propres, salles de bain équipées de baignoire et douche et assez spacieuses. Petit déjeuner très correct et varié, le buffet du soir est très diversifié, très bon. Le personnel sympa. Dommage que l'interdiction de fumer dans les locaux ne soit pas en vigueur en Andorre, on avait oublié l'odeur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2011

yves du 83140 service restaurant tres bien personnel tres sympat du restaurant service bar pas trop acceuillant des prix au niveau du bar sont differant d un jours a l autre propreter de la chambre tres bien hotel propre assez calme reception de l hotel tres acceuillante lit tres confortable douche tres bien tv a voir pour le peu quon a vue

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2011

cela commence par le repas du midi, une petite cafet est mise a disposition (pas ou peu de choix selon les gouts, plats chauds servis froid ou tiède, si l'envie vous prend d'aller au toilettes aller dehors ce sera plus propre!!! ensuite, l'ouverture de la chambre, on retrouve 4 lits alignés style dortoir de l'armée mais avec linge de lits trouvé on ne sait ou tellement c'est laid !!! literie affreuse j'aurait mieux fait de dormir dans la baignoire cela aurait été plus confortable.le petit dej (qui est inclus dans le prix) est a oublié (café infect, viennoiseries dure, quantité et qualité a revoir au plus vite !!!!)même invité par l'hotel nous n'y retournerons pas...........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 novembre 2010

hotel tres bien situé au Pas de la case. Chambre et salle de bain propres. Mais il est un peu bruyant. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2008

Nous sommes arrivés au pas de la casa vendredi 1er Aout 2008... Il était environ 10h45...Le temps de boire une bonne cerveza, nous avons chercher...et trouver un hotel..." L'hotel central "...Très bien acceuillis... Chambre très propre...avec tv... Vu sur les commerçant qui entourent un parking...Certes le repas du soir ne casser pas trois pattes à un canard...Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...à ce prix là...72€/2pers/demi-pension...je pense que c'est correct...Qui de plus est...les autres hotel de la principauté pratique le même tarif... Jeannette et Jean-françois.........St André de Sangonis (34).

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)