“hotel symphatique”

Hotel Pic Mari
Montpellier, France
“hotel symphatique”
Avis écrit le 3 octobre 2012

petit weekend a deux au pas de la case,hotel central , petit prix,60 euros pour une chambre a deux et demi penssion.Hotel agréable,nourriture satisfaisante surtout pour le prix ,chambre propres,le personnel de l hotel sympha.Pour le prix ,rien a dire et l hotel est tres bien situé , le repas du soir et le petit dejeuner est un buffet a volonté;pour un weekend pas cher l hotel du central est parfait,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lézignan-la-cèbe
Avis écrit le 20 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet établissement, malheureusement nous avons eu un gros problème. Dans la nuit du Jeudi au vendredi 17 Mai 2012, notre chambre du 4eme étage la 411 a été inondée. nuit affreuse, impossible de dormir, obligés de se lever, s'habiller et de trouver quelqu'un de l'hôtel pour nous changer de chambre et une heure ou deux après une alarme s'est mise à retentir.le lendemain matin quant nous avons rendu les clefs, quelques excuses car nous avons dit que nous avions passé une nuit affreuse mais PAS DE GESTE COMMERCIAL ET C'EST TRES DOMMAGE! IL FAUT SAVOIR PARFOIS PERDRE POUR GAGNER.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
BREST
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous rentrons du Pas de la Case et enchantés de l'Hotel Central, bien situé par rapport aux remontées mécaniques, et des commerces. Nous étions un groupe de 30 personnes réparties sur des chambres de 2 ou 3. Chambres propres, salles de bain équipées de baignoire et douche et assez spacieuses. Petit déjeuner très correct et varié, le buffet du soir est très diversifié, très bon. Le personnel sympa. Dommage que l'interdiction de fumer dans les locaux ne soit pas en vigueur en Andorre, on avait oublié l'odeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
sixfours les plages
Avis écrit le 8 septembre 2011

yves du 83140 service restaurant tres bien personnel tres sympat du restaurant service bar pas trop acceuillant des prix au niveau du bar sont differant d un jours a l autre propreter de la chambre tres bien hotel propre assez calme reception de l hotel tres acceuillante lit tres confortable douche tres bien tv a voir pour le peu quon a vue

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 11 août 2011

cela commence par le repas du midi, une petite cafet est mise a disposition (pas ou peu de choix selon les gouts, plats chauds servis froid ou tiède, si l'envie vous prend d'aller au toilettes aller dehors ce sera plus propre!!! ensuite, l'ouverture de la chambre, on retrouve 4 lits alignés style dortoir de l'armée mais avec linge de lits trouvé on ne sait ou tellement c'est laid !!! literie affreuse j'aurait mieux fait de dormir dans la baignoire cela aurait été plus confortable.le petit dej (qui est inclus dans le prix) est a oublié (café infect, viennoiseries dure, quantité et qualité a revoir au plus vite !!!!)même invité par l'hotel nous n'y retournerons pas...........

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pas de la Casa

Pau, France
Avis écrit le 25 novembre 2010

hotel tres bien situé au Pas de la case. Chambre et salle de bain propres. Mais il est un peu bruyant. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
St André de Sangonis
Avis écrit le 3 août 2008

Nous sommes arrivés au pas de la casa vendredi 1er Aout 2008... Il était environ 10h45...Le temps de boire une bonne cerveza, nous avons chercher...et trouver un hotel..." L'hotel central "...Très bien acceuillis... Chambre très propre...avec tv... Vu sur les commerçant qui entourent un parking...Certes le repas du soir ne casser pas trois pattes à un canard...Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...à ce prix là...72€/2pers/demi-pension...je pense que c'est correct...Qui de plus est...les autres hotel de la principauté pratique le même tarif... Jeannette et Jean-françois.........St André de Sangonis (34).

• a aimé — Sa propreté
  • n'a pas aimé — le confort du matelas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)