Contrôle des avis
Avis publié : 3 octobre 2012

petit weekend a deux au pas de la case,hotel central , petit prix,60 euros pour une chambre a deux et demi penssion.Hotel agréable,nourriture satisfaisante surtout pour le prix ,chambre propres,le personnel de l hotel sympha.Pour le prix ,rien a dire et l hotel est tres bien situé , le repas du soir et le petit dejeuner est un buffet a volonté;pour un weekend pas cher l hotel du central est parfait,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet établissement, malheureusement nous avons eu un gros problème. Dans la nuit du Jeudi au vendredi 17 Mai 2012, notre chambre du 4eme étage la 411 a été inondée. nuit affreuse, impossible de dormir, obligés de se lever, s'habiller et de trouver quelqu'un de l'hôtel pour nous changer de chambre et une heure ou deux après une alarme s'est mise à retentir.le lendemain matin quant nous avons rendu les clefs, quelques excuses car nous avons dit que nous avions passé une nuit affreuse mais PAS DE GESTE COMMERCIAL ET C'EST TRES DOMMAGE! IL FAUT SAVOIR PARFOIS PERDRE POUR GAGNER.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous rentrons du Pas de la Case et enchantés de l'Hotel Central, bien situé par rapport aux remontées mécaniques, et des commerces. Nous étions un groupe de 30 personnes réparties sur des chambres de 2 ou 3. Chambres propres, salles de bain équipées de baignoire et douche et assez spacieuses. Petit déjeuner très correct et varié, le buffet du soir est très diversifié, très bon. Le personnel sympa. Dommage que l'interdiction de fumer dans les locaux ne soit pas en vigueur en Andorre, on avait oublié l'odeur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2011

yves du 83140 service restaurant tres bien personnel tres sympat du restaurant service bar pas trop acceuillant des prix au niveau du bar sont differant d un jours a l autre propreter de la chambre tres bien hotel propre assez calme reception de l hotel tres acceuillante lit tres confortable douche tres bien tv a voir pour le peu quon a vue

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

cela commence par le repas du midi, une petite cafet est mise a disposition (pas ou peu de choix selon les gouts, plats chauds servis froid ou tiède, si l'envie vous prend d'aller au toilettes aller dehors ce sera plus propre!!! ensuite, l'ouverture de la chambre, on retrouve 4 lits alignés style dortoir de l'armée mais avec linge de lits trouvé on ne sait ou tellement c'est laid !!! literie affreuse j'aurait mieux fait de dormir dans la baignoire cela aurait été plus confortable.le petit dej (qui est inclus dans le prix) est a oublié (café infect, viennoiseries dure, quantité et qualité a revoir au plus vite !!!!)même invité par l'hotel nous n'y retournerons pas...........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille