“BON RESTAURANT”

Hotel Pic Mari
Muret, France
“BON RESTAURANT”
Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous mangeons à ce restaurant, et la formule à volonté est super. Les crudités sont fraiches, les plats sont variés, et on peut même avoir des grillades, le tout pour 11€50.Il faut compter en plus le vin environ 9€ une bouteille de 75cl ce qui est correct. Le personnel est généreux pour le service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Coulommiers, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon rapport prestations / prix . Nous avons passé 3 nuits fin décembre ;très bon accueil à notre arrivée, chambre simple mais très propre et literie correcte sur les trois lits. Quand à la nourriture ,elle est correcte , aussi bien que les restaurants du Pas à prix égal.
Bon emplacement pour le ski , le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages jusqu' à notre retour du ski (16h) ce qui est un avantage. nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel bien placé pas cher nous sommes restés 3 nuits, pratique le local à ski.
Les défauts : literies pas top et la chambre est mal isolé... On entend les autres clients dans le couloir ou les chambres proches....
Sinon ont à passer un bon séjour
En résumé bien pour le prix mais faut pas être trop difficile pour le lit et le bruit...

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon accueil, literie et chambre correctes, petit déjeuner qui vaut ses 4€ sans plus. Local à ski très pratique. Rapport qualité prix ok. Néanmoins prévoir les boules quies les vendredi et samedi soir !

• Séjour du mars 2013
Monflanquin, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nourriture bof bof, du surgelé bien sur, Nuité très mouvementé dans les couloirs! à notre arrivée chambre non "nettoyer", Douche cassé, vitre très sale.. Pour 45 euros la nuit par personne, celà n'en vaut même pas 20...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

petit weekend a deux au pas de la case,hotel central , petit prix,60 euros pour une chambre a deux et demi penssion.Hotel agréable,nourriture satisfaisante surtout pour le prix ,chambre propres,le personnel de l hotel sympha.Pour le prix ,rien a dire et l hotel est tres bien situé , le repas du soir et le petit dejeuner est un buffet a volonté;pour un weekend pas cher l hotel du central est parfait,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lézignan-la-cèbe
Avis écrit le 20 mai 2012

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet établissement, malheureusement nous avons eu un gros problème. Dans la nuit du Jeudi au vendredi 17 Mai 2012, notre chambre du 4eme étage la 411 a été inondée. nuit affreuse, impossible de dormir, obligés de se lever, s'habiller et de trouver quelqu'un de l'hôtel pour nous changer de chambre et une heure ou deux après une alarme s'est mise à retentir.le lendemain matin quant nous avons rendu les clefs, quelques excuses car nous avons dit que nous avions passé une nuit affreuse mais PAS DE GESTE COMMERCIAL ET C'EST TRES DOMMAGE! IL FAUT SAVOIR PARFOIS PERDRE POUR GAGNER.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille