“Jean64”

Hotel Pic Mari
buros
“Jean64”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est correct au niveau restaurant et propreté .Le gros défaut c'est la literie qui doit être assez vieille .On entend aussi les clients dans le couloir et la télé dans la chambre proche . l'isolation n'est pas parfaite !! Le prix est peut-être en rapport avec ces "défauts" Pour une nuit ce n'est pas trop gênant ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Muret, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous mangeons à ce restaurant, et la formule à volonté est super. Les crudités sont fraiches, les plats sont variés, et on peut même avoir des grillades, le tout pour 11€50.Il faut compter en plus le vin environ 9€ une bouteille de 75cl ce qui est correct. Le personnel est généreux pour le service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon rapport prestations / prix . Nous avons passé 3 nuits fin décembre ;très bon accueil à notre arrivée, chambre simple mais très propre et literie correcte sur les trois lits. Quand à la nourriture ,elle est correcte , aussi bien que les restaurants du Pas à prix égal.
Bon emplacement pour le ski , le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages jusqu' à notre retour du ski (16h) ce qui est un avantage. nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2013

Hôtel bien placé pas cher nous sommes restés 3 nuits, pratique le local à ski.
Les défauts : literies pas top et la chambre est mal isolé... On entend les autres clients dans le couloir ou les chambres proches....
Sinon ont à passer un bon séjour
En résumé bien pour le prix mais faut pas être trop difficile pour le lit et le bruit...

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Très bon accueil, literie et chambre correctes, petit déjeuner qui vaut ses 4€ sans plus. Local à ski très pratique. Rapport qualité prix ok. Néanmoins prévoir les boules quies les vendredi et samedi soir !

• Séjour du mars 2013
Monflanquin, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nourriture bof bof, du surgelé bien sur, Nuité très mouvementé dans les couloirs! à notre arrivée chambre non "nettoyer", Douche cassé, vitre très sale.. Pour 45 euros la nuit par personne, celà n'en vaut même pas 20...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

petit weekend a deux au pas de la case,hotel central , petit prix,60 euros pour une chambre a deux et demi penssion.Hotel agréable,nourriture satisfaisante surtout pour le prix ,chambre propres,le personnel de l hotel sympha.Pour le prix ,rien a dire et l hotel est tres bien situé , le repas du soir et le petit dejeuner est un buffet a volonté;pour un weekend pas cher l hotel du central est parfait,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux