Avis publié : 17 décembre 2013

Séjourné une nuit dans cet hôtel, on ne peut pas attendre du grand luxe pour un hôtel à ce prix là, mais la chambre est assez spacieuse, la salle de bain aussi, accueil agréable et personnel disponible pour des conseils. Casiers à skis en sous-sol et proche des pistes. Hôtel pratique pour résumer

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est correct au niveau restaurant et propreté .Le gros défaut c'est la literie qui doit être assez vieille .On entend aussi les clients dans le couloir et la télé dans la chambre proche . l'isolation n'est pas parfaite !! Le prix est peut-être en rapport avec ces "défauts" Pour une nuit ce n'est pas trop gênant ......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous mangeons à ce restaurant, et la formule à volonté est super. Les crudités sont fraiches, les plats sont variés, et on peut même avoir des grillades, le tout pour 11€50.Il faut compter en plus le vin environ 9€ une bouteille de 75cl ce qui est correct. Le personnel est généreux pour le service.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Très bon rapport prestations / prix . Nous avons passé 3 nuits fin décembre ;très bon accueil à notre arrivée, chambre simple mais très propre et literie correcte sur les trois lits. Quand à la nourriture ,elle est correcte , aussi bien que les restaurants du Pas à prix égal.
Bon emplacement pour le ski , le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages jusqu' à notre retour du ski (16h) ce qui est un avantage. nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Hôtel bien placé pas cher nous sommes restés 3 nuits, pratique le local à ski.
Les défauts : literies pas top et la chambre est mal isolé... On entend les autres clients dans le couloir ou les chambres proches....
Sinon ont à passer un bon séjour
En résumé bien pour le prix mais faut pas être trop difficile pour le lit et le bruit...

• Séjour en : mars 2013