“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pic Mari

Hotel Pic Mari
Favars, France
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

très bon accueil, propreté de la chambre correcte salle de bain un peu vétuste ainsi que la literie pas confortable mais propre par contre 64 euros la demi pension pour deux (on ne pas trop demandé non plus (au niveau alimentation bien du cuisiné et frais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous en avons pour 70 euros pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants avec le petit dej compris . Au petit dej il y avait pain , pain au chocolat , croissant, jus (orange, pomme,peche) café , chocolat chaud ,thé , des céréales , du fromage et du jambon , sans compter les confitures et le beurre . Pour celui qui recherche un endroit pour dormir simplement c'est très bien . Celui qui a mis qu'il n'y avait pas de choix pour le petit dej a du se lever tard ;)).

Séjour du mai 2014
Vert-Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit hotel sans prétentions et très bien situé dans le centre du Pas de la case, à proximité des pistes de ski et de toutes les commodités (restos, magasins, bars ...).
La taille et la propreté des chambres sont très correctes malgré un manque d'insonorisation et une déco innexistante. Mais pour moins de 50€ la nuit, que demandé de plus. Je deconseillerais de prendre le petit dejeuner à l'hotel (pas cher mais pas terrible du tout), il est préférable de le prendre dans un des nombreux bars/restataurants qui proposent des formules "ptit-dej" au même prix et bien meilleurs !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjourné une nuit dans cet hôtel, on ne peut pas attendre du grand luxe pour un hôtel à ce prix là, mais la chambre est assez spacieuse, la salle de bain aussi, accueil agréable et personnel disponible pour des conseils. Casiers à skis en sous-sol et proche des pistes. Hôtel pratique pour résumer

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
buros
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est correct au niveau restaurant et propreté .Le gros défaut c'est la literie qui doit être assez vieille .On entend aussi les clients dans le couloir et la télé dans la chambre proche . l'isolation n'est pas parfaite !! Le prix est peut-être en rapport avec ces "défauts" Pour une nuit ce n'est pas trop gênant ......

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Muret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est la troisième fois que nous mangeons à ce restaurant, et la formule à volonté est super. Les crudités sont fraiches, les plats sont variés, et on peut même avoir des grillades, le tout pour 11€50.Il faut compter en plus le vin environ 9€ une bouteille de 75cl ce qui est correct. Le personnel est généreux pour le service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

Très bon rapport prestations / prix . Nous avons passé 3 nuits fin décembre ;très bon accueil à notre arrivée, chambre simple mais très propre et literie correcte sur les trois lits. Quand à la nourriture ,elle est correcte , aussi bien que les restaurants du Pas à prix égal.
Bon emplacement pour le ski , le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages jusqu' à notre retour du ski (16h) ce qui est un avantage. nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles