“PROCHE DES PISTES” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sporting

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Sporting
NANTES
“PROCHE DES PISTES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon hôtel bien situé au Pas de la Case ou nous venions pour la 1ère fois pour une séjour à la neige. Il n'y a en effet que 100 m à marcher pour chausser les skis, c'est appréciable.
Même si on m'en avait parlé c'est dans toutes les rues que restaurants avec rabatteurs, boutiques détaxées ou supermercat (alcool-cigarettes-hi fi-parfumerie), au moins pour celui qui aime le shopping il y a de quoi faire, même si cela relève de l'accessoire au séjour.
Concernant l'hôtel Le Sporting 4 Etoiles méritées avec un pour nous un très bon rapport qualité prix en demi-pension compte tenu de la promotion trouvée sur Booking 4 mois à l'avance. Parking sous l'hôtel appréciable mais cher (19 € par jour).
Chambre confortable au 5ème avec literie de qualité, écran plat, coffre, dressing avec un banc bien appréciable pour les nombreux habillages -déshabillages d'une journée à la neige.
Petit déjeuner le matin copieux et varié permettant une collation légère le midi sur les pistes.
Dîner du soir correct avec beau buffet d'entrées et de dessert, et ce qu'il faut en plats principal (poisson-viandes-pâtes-...) pour trouver son bonheur, serveurs attentionnés.
Bien appréciable local à ski chauffé avec accès par ascenseur par entrée privée (carte de la chambre) dans la rue et fermé par casier fermé par la carte de la chambre encore.
Enfin pour la détente, bien appréciable après le ski et avant le shopping, un centre comprenant grand jacuzzi - sauna - hammam accessible depuis la chambre avec les peignoirs et chaussons fournis ... nous en avons profité tous les jours, c'est un vrai plus.
Au global très satisfait ... nous y reviendrons car le domaine skiable GRANVALIRA est de qualité et le départ avec 5 télésièges de front fait que même en période de vacances scolaires nous n'avons jamais fait de queue, ni d'ailleurs plus haut, ca c'est génial !!!!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous sommes rester au sporting quelques jours et nous en sommes ravis,chambre de qualité restauration fournie et de qualité petit déjeuner français ou américain très bon hotel à 50 ml des pistes avec casier à ski chauffer pour les chaussure,hotel comprenant un sauna,hammam,Spa, le tout gratuit,télévision gratuite etc...un seul bémol,pas de wifi gratuit.Nous y étions durant les vacances scolaire française et nous n avons jamais attendu au télésiège ni même pour commander les forfait donc parfait!!tres bon séjour et hotel à conseiller

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

avons sejourné en chambre suite luxe : immense il s'agit meme d'un appartement avec cuisine plus sejour mais une seule chambre .dommage pour 7 personnes . En fait il n'aurait pas fallu prendre la 1/2 pension car .repas tres tres moyen type cafeteria !!indigne d'un hotel de ce standing de plus tres bruyant . on n'est pas au pieds des pistes mais a 200 m.le parking de l'hotel est a 18€ la journée !!( prix du repas du soir !!) on peut laisser sa voiture sur des places bleues a 6€ en villesans probleme si bonne batterie !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

A deux pas des pistes. Petit dej super .dinner buffet excellent. Chambre tres spacieuse et nickel. Jacuzzi pour detente a prés le ski. Tres propre. Personnel gentil. Ras. A recommandé sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel particulièrement soigné, à tout point de vue. Les chambres sont spacieuses, avec en entrant, un dressing très appréciable, suivie d'une salle de bain très agréable et fonctionnelle, aux fonctionnalités et aux couleurs très modernes, enfin, dotée d'une literie généreuse et de grande qualité.
La restauration est très bonne, variée, savoureuse et abondante. Chacun peut y trouver son compte, même les plus difficiles. Il en va ainsi du petit déjeuner comme du dîner.
L'hôtel est équipée d'une zone de détente (spa, jaccuzi, hammam) très appréciable.
Le personnel est d'une grande amabilité, d'une grande disponibilité, parlant plusieurs langues, et montrant une excellente ambiance au travail.
Cet hôtel est à recommander à tous ceux qui veulent venir au Pas de la Case pour skier, étant situé presque au pied des pistes (moins de 100m). Ce fut notre cas, et notre séjour a été d'un grand confort. Nous reviendrons volontiers, sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel très luxueux, personnel agréable et de bonne humeur (et qui parle français ^^)

Chambre spacieuse, lumineuse et vraiment au pied des pistes !! Salon de détente (spa, jacuzzi, hammam, sauna ...) tout neuf et de très bonne qualité.

Seul les repas sont peut être un peu en dessous des 4 étoiles mais compte tenu des autres performances c'est un hôtel à recommander.

Foncez !! ^^

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux