“très bon hotel”

Hotel Sporting
Pessac
“très bon hotel”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon hôtel entièrement rénové. Spa, chambre spacieuse. Personnel très accueillant. Emplacement au centre de la station, vue sur les pistes et montagne. Local à ski comme on en voit pas souvent. Petit déjeuner très varié et très copieux. Franchement pas cher pour les prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Albi, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons séjourné une nuit début avril.
Malgré un hall assez basique, les chambres sont très confortables, grandes, un grand dressing parait pour les skieurs, et une salle de bain récente, avec un très bon niveau d'équipement (peignoirs, glace grossissante, sèche cheveux...)
le petit déjeuner est copieux et correct. 2 bémols : le prix du garage hors de prix (19€) et l’absence de wifi gratuit (étonnant aujourd'hui), d'autant plus que le prix de la chambre avec petit déjeuner est tout à fait convenable (80€)
Malgré tout un hôtel à recommander, avec vue sur le domaine skiable et en face des pistes.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piste à un étage élevé
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon hôtel bien situé tout près des pistes de ski situées à environ 100 m . Concernant l'hôtel un très bon rapport qualité prix en demi-pension en s'y prenant à l'avance. Chambre très confortable avec literie de qualité, écran plat, coffre, dressing avec un banc. Petit déjeuner le matin très copieux et varié, dîner du soir correct avec beau buffet d'entrées et de dessert, et ce qu'il faut en plats principal (poisson-viandes-pâtes-...) serveurs attentionnés et très sympathiques. Très apprécié également le ocal à ski chauffé avec accès par ascenseur par entrée privée dans la rue et fermé par casier fermé le tout avec la même carte de la chambre. Enfin pour la détente, bien appréciable après le ski, un SPA comprenant grand jacuzzi - sauna - hammam accessible depuis la chambre avec les peignoirs et chaussons fournis . Au global très satisfait un seul bémol le restaurant est très bruyant et mériterait une sérieuse rénovation qui il me semble est prévue pour cette année. Nous y reviendrons car le domaine skiable GRANVALIRA est de grande qualité, d'ailleurs c'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 10 mars 2013

Très bon hôtel bien situé au Pas de la Case ou nous venions pour la 1ère fois pour une séjour à la neige. Il n'y a en effet que 100 m à marcher pour chausser les skis, c'est appréciable.
Même si on m'en avait parlé c'est dans toutes les rues que restaurants avec rabatteurs, boutiques détaxées ou supermercat (alcool-cigarettes-hi fi-parfumerie), au moins pour celui qui aime le shopping il y a de quoi faire, même si cela relève de l'accessoire au séjour.
Concernant l'hôtel Le Sporting 4 Etoiles méritées avec un pour nous un très bon rapport qualité prix en demi-pension compte tenu de la promotion trouvée sur Booking 4 mois à l'avance. Parking sous l'hôtel appréciable mais cher (19 € par jour).
Chambre confortable au 5ème avec literie de qualité, écran plat, coffre, dressing avec un banc bien appréciable pour les nombreux habillages -déshabillages d'une journée à la neige.
Petit déjeuner le matin copieux et varié permettant une collation légère le midi sur les pistes.
Dîner du soir correct avec beau buffet d'entrées et de dessert, et ce qu'il faut en plats principal (poisson-viandes-pâtes-...) pour trouver son bonheur, serveurs attentionnés.
Bien appréciable local à ski chauffé avec accès par ascenseur par entrée privée (carte de la chambre) dans la rue et fermé par casier fermé par la carte de la chambre encore.
Enfin pour la détente, bien appréciable après le ski et avant le shopping, un centre comprenant grand jacuzzi - sauna - hammam accessible depuis la chambre avec les peignoirs et chaussons fournis ... nous en avons profité tous les jours, c'est un vrai plus.
Au global très satisfait ... nous y reviendrons car le domaine skiable GRANVALIRA est de qualité et le départ avec 5 télésièges de front fait que même en période de vacances scolaires nous n'avons jamais fait de queue, ni d'ailleurs plus haut, ca c'est génial !!!!.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous sommes rester au sporting quelques jours et nous en sommes ravis,chambre de qualité restauration fournie et de qualité petit déjeuner français ou américain très bon hotel à 50 ml des pistes avec casier à ski chauffer pour les chaussure,hotel comprenant un sauna,hammam,Spa, le tout gratuit,télévision gratuite etc...un seul bémol,pas de wifi gratuit.Nous y étions durant les vacances scolaire française et nous n avons jamais attendu au télésiège ni même pour commander les forfait donc parfait!!tres bon séjour et hotel à conseiller

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 22 février 2013

avons sejourné en chambre suite luxe : immense il s'agit meme d'un appartement avec cuisine plus sejour mais une seule chambre .dommage pour 7 personnes . En fait il n'aurait pas fallu prendre la 1/2 pension car .repas tres tres moyen type cafeteria !!indigne d'un hotel de ce standing de plus tres bruyant . on n'est pas au pieds des pistes mais a 200 m.le parking de l'hotel est a 18€ la journée !!( prix du repas du soir !!) on peut laisser sa voiture sur des places bleues a 6€ en villesans probleme si bonne batterie !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Deauville, France
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

A deux pas des pistes. Petit dej super .dinner buffet excellent. Chambre tres spacieuse et nickel. Jacuzzi pour detente a prés le ski. Tres propre. Personnel gentil. Ras. A recommandé sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012