“Excellent rapport ! ” 4 sur 5 bulles

Hotel Sporting
Besançon
“Excellent rapport ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

En visite pour la seconde années consécutives, nous sommes encore convaincus ! Bien que le parking soit payant, et les places de stationnement rares, l'hôtel est bien situé, plein centre, proche des pistes et de tous commerces. Les chambres sont récentes, spacieuses, la restauration est ... ce qu'elle est. Le spa est agréable, bref ça vaut le coup ! Vraiment un bon rapport Q/€

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Roche sur Yon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné pour la troisième année consécutive dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi emballés. Les chambres sont très spacieuses ,la nourriture très correcte. Une mention spéciale pour le personnel très agréable qui nous reconnait d'année en année et qui est aux petits soins pour nous. Si nous devons y retourner nous éviterons la semaine de vacances espagnoles, car c'est bruyant le soir au dîner. Un petit bémol, le spa devrait être un peu plus réglementé car les enfants prennent le jacusi pour une piscine et en fin de journée il est difficile de s'y relaxer. Sinon tout le reste est parfait et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Evitez de prendre les chambres à l'étage 1
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Barcelona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Littéralement au pied des pistes. Buffet de très bonne qualité, excellent accueil, rapport qualité/prix imbattable. La seule note négative sinon j'aurais mis excellent est qu'on a demandé un lit supplémentaire et vraiment c'était pas top. Un hôtel de classe supérieure devrait avoir des lits extra de classe supérieure surtout qu'on a a payé une chambre pour 3.

Astuce pour la chambre : Surtout couper le chauffage la nuit sinon il fait 30 dans la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite de l'hôtel sporting. Un séjour très agréable grâce à l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. Chambres grandes et modernes. Hotel au pied des pistes, des restaurants et des nombreuses boutiques. Nous y retournons sans aucun doute.

Séjour du février 2014
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

En effet, si les chambres sont effectivement très agréables en termes d'espace, de déco, et d'aménagement ( dressing, salle de bains ) , le spa très bien équipé , le petit déjeuner varié et copieux, le personnel accueillant et professionnel , un parking sous l’hôtel très appréciable, plusieurs points viennent dégrader ce sentiment plutôt positif:

- un restaurant buffet banal et répétitif avec une carte des vins très limitée
- la situation certes face au pistes mais sans accès direct ( besoin de faire le tour de l’hôtel sur les trottoirs gelés )
- le bruit des jeunes alcoolisés dans la rue jusque tard dans la nuit ( chambres coté rue )
- le revers de la médaille de l'excellent rapport qualité prix vous fait côtoyer une clientèle plus typée club de vacances que 4 étoiles et donc un peu bruyante également.
- des oreillers pas au niveau d'un ****

Si ces quelques désagréments vous paraissent minimes, cet établissement peut être un bon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Séjour ski de 3 jours pour le nouvel an: un personnel accueillant et efficace, des chambres agréables avec bonne literie et dressing appréciable, un restaurant parfait sous forme de buffet à volonté, une organisation qui permet d accéder quasi directement aux pistes Grace a un ascenseur qui communique entre local à ski et rue, un Spa accessible et complet.... Bref un séjour sans fausse note, où tout est organisé pour le bien être des clients. Seul bémol: notre chambre n était pas équipée de baignoire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse,midi-pyrénées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

belles prestations,buffet varié et bon,pdj excellent,très bon emplacement pour le ski.Je recommande surtout pour le spa après le ski c'est vraiment très agréable.le personnel est vraiment compétent et sérieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille