Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2017

Hotel de bon standing très bien situé avec un espace spa somptueux. A 2 pas des commerces et des pistes. La restauration est correcte mais sans originalité. Le seul soucis concerne le bruit de la rue...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur pistes et non rue...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

Nous avons passé encore cette année une formidable semaine au Sporting avec nos 2 enfants de 19 mois et 5 ans et demi.
Nous sommes comme à la maison à notre arrivée, un personnel souriant, chaleureux, à l'écoute et très réactif.

Encore un grand merci à Mimi et à son équipe pour la garde de notre petit garçon!

Hôtel aux pieds des pistes, très propre, chambre très bien agencée, une cuisine variée de qualité, casier à ski, coffre, parking, spa...

Toute la famille a pu skier en toute sérénité et profiter de ce beau domaine skiable de Grandvalira sous un grand soleil.

Meilleur hôtel à Pas de la Case. Allez-y!!!!!

Bon courage à toute l'équipe pour la suite et à l'année prochaine!

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2017

Très bon hôtel à tout point de vue. Un emplacement en première ligne face au piste, de grande chambre avec dressing, un spas complet et gratuit, une restauration variée et abondante, c'est la référence au Pas de la case. De plus le personnel est adorable et ne cherche qu'à vous faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Réserver très à l'avance, c'est très souvent complet
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
La Rochelle, France
Avis publié : 15 février 2017

On se rend souvent au Pas de la Casa, on a fait tous les meilleurs hôtels, on ne se rend désormais qu'au Sporting, pour son accueil et ses avantages. spa pour l'après ski, resto et au pied des pistes...

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Un super emplacement, un hôtel de qualité ( grandes chambres) tres propre avec un spa rapidement saturé cependant à l'après ski. Le petit déjeuner est de première qualité en choix et quantité. Superbe rapport qualité/prix.
Mon hôtel de prédilection pour le ski à Granvalira à partir de maintenant.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis