Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Bon séjour, le personnel est sympathique. La nourriture est simple et en adéquation avec le prix payé. Les chambres sont propres et spacieuse. La situation de l’hôtel est parfaite pour avoir accès au domaine skiable. Le seul point négatif pour moi serait la mauvaise isolation des chambres. Je recommande cet hôtel pour un budget modéré, pour ma part je prendrais une étoile de +.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Excellent accueil. Équipe très accueillante et à l'écoute des attentes. Hôtel très bien situé, on traverse la rue et on est sur les pistes. Possibilité de faire de la motoneige, des raquettes, etc....

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2017

Reçu par une famille charmante, à l'écoute et prévenante. Nous y étions comme a la maison, a 2 pas des pistes. Les chambres sont trés agréables avec vue sur les pistes et de fort belles terrasses pour y prendre le soleil. Nous, nous y reviendrons avec grand plaisir. Et d'ailleurs nous vous le recommandons fortement....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2017

Merci pour cet excellent weekend, accueil et conseils au rendez-vous. Hôtel bien situé, au pied des pistes, chambres très bien tenues, personnels très courtois. Idéal pour les familles !
Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2017

Plus de 15 ans de sejours dans cet hotel qui merite ces 3 étoiles ,la direction avec Gérard et santi toujours à notre écoute , la proximité des pistes environ 50 mètres, la sécurité du matériel dans des box fermés a clé, nous reviendrons ....

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis