“Dépaysant.” 4 5 étoiles

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Dépaysant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je n'avais que 3 jours à passer à Helsinki et en Finlande. Grâce à un ami qui avait sa voiture, nous avons pu découvrir ce vieille ville au charme fou, aux maisons multicolore, à peine à 30 ou 40 km de la capitale.

Dès que l'on arrive on se trouve en contrebas du village et on peut admirer ces superbes maisons de bois peintes, ultra colorées. C'est calme, ressourçant, on se ballade dans la ville tranquillement sans se presser à travers ses petites rues piétonnes. Imaginer tout ça sous la neige et ça devient sublime.

Vraiment génial si on veut voir autre chose sans pouvoir vraiment s'aventurer dans les terres finlandaises.

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Porvoo Old Town ont aussi consulté

Vous connaissez Porvoo Old Town ? Partagez vos expériences !