“Une très bonne adresse”

Le Sablier du Temps
N° 1 sur 3 Hôtels à Argentat
Avis publié : 16 août 2014

Amateurs de calme, nous étions réticents pour aller dans cet hôtel en plein centre. Nous avons décidé de faire confiance aux avis rassurants sur ce point sur TripAdvisor, et nous n'avons pas été déçus: calme et sérénité sont au rendez-vous. Grandes chambres très confortables (mais non climatisées, seul reproche), piscine et jardin très agréables. Malgré la taille de l'hôtel, on y sent le caractère familial de la gestion, 2 soeurs qui alternent et qui sont très dévouées. La cuisine met bien en valeur le terroir corrézien. Ce fut donc un séjour pleinement réussi.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l'arrière. Mais nous ignorons si les chambres donnant sur la rue sont moins...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Nous y avons dîner et passé une très bonne soirée. Les prix y sont pour toutes les bourses.Le rafinement en plus de la bonne cuisine, et un acceuil chaleureux nous incite à un jour y retourner.L'équipe est efficace même en afflut de clientèle.
Bravo, continuez comme ça!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

De mariage sur la commune, nous sommes venu en terre inconnue promener en corrèze... Région bien agréable, mais là n'est pas le sujet.
L'hôtel était vraiment très chouette, allant de l'accueil, pro, aimable, simple, jusqu'à la qualité des chambres (propres et spatieuses), de la restauration, du petit déj (viennoiseries fraîches et très bon café expresso), super piscine, terrase ombragée pour manger dehors, etc... Que du positif, rare de pouvoir le noter sans retenue.
A conseiller, vraiment.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes très satisfaits de notre séjour au Sablier.
Très bon acceuil avec gentillesse et courtoisie; belle chambre très calme et SdB en très bon état; nous avons aussi aprécié le restaurant : belle salle en intérieur bien tenue, il y a aussi un bel endroit pour se restaurer en extérieur, malheureusement le temps n'a pas permis son utilisation.
Les menus pour la demi-pension sont très bien.
Les plats présparés de façon inhabituelle et ne sont accompagnés de suffisament de légumes aussi préparés de façon appétissante
Nous recommanderons, avec plaisir, cet établissement.
Il est très étonnant que Michelin ait retiré l'oreiller bleu; on se demande pourquoi ???
De plus les tarifs sont vraiment corrects pour ce niveau de qualité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Ravi de mon bref séjour dans cet hotel - calme, propre, rénové récemment, wifi efficace, personnel sympathique
le seul bémol est qu'on ne peut être assuré d'avoir une cahmbre non fumeur en réservant sur internet

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2014

Cet établissement possède de très belles infrastructures qui donnent à l'ensemble un air de quiétude très appréciable. Les chambres sont un peu désuètes mais de bonne taille. Salle de bains améliorable par rapport au standing de l'hôtel.
Les repas servis dans une belle salle sont de bonne facture avec un service efficace.
rapport qualité/prix moyen sans doute meilleur si l'on séjourne plus longtemps qu'une étape avec l'utilisation de la piscine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

très bon accueil joli chambre avec douche très bonne literie tres calme pour un de un peu plus de 50 euros donc rien a dire puis a table et la émerveillement des papilles avec un apéro avec des toasts finalement on prend le gastro à 38 euros amuse bouche sucette de foie gras puis canard cuit de trois façons puis fromage et on se dit ouais mais le dessert... soufflé glacé aux noix super bon avec des vins excellent 1 verre de sauterne une petite 1/2 BOUTEILLE de pécharmant à moins de 11 euros le pied....et petit déjeuner à la hauteur avec un gateau aux noix au diapason avec le reste de la veille.tout etait parfait...bravo

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argentat ou ses environs
À 0,3 km
Auberge De La Xaintrie
N° 1 sur 1 à Saint-Privat
À 0,5 km
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 6 à Argentat
À 0 km
Camping Le Vaurette
Camping Le Vaurette
N° 5 sur 6 à Argentat

Vous connaissez Le Sablier du Temps ?

Informations supplémentaires concernant Le Sablier du Temps

Adresse: 13 avenue Joseph Vachal, 19400 Argentat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Argentat
N° 1 sur 3 Hôtels à Argentat
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Sablier du Temps 3*
Le sablier du temps vous offre des chambres spacieuses et calmes,chacune avec une décoration différente des lits parapluie sont à disposition des familles et un ascenseur dessert les étages pour vous faciliter la vie ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sablier du Temps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sablier Du Temps Argentat, Correze
Hotel Le Sablier Du Temps Argentat