Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Merlimont, France
“avis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Trés beau cadre, calme, le logement est satisfaisant, a piscine est trés bien, dommage que le wifi soit payant. Nous nous attendions a un lit 2 personnes, mais pour le studio 4/5 pers c'était des banquettes 1 personnes, dont une banquette qui se met en deux mais pas trés pratique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

je recommande les sejours pierre et vacances le logement etait spacieux et tres propre les exterieurs bien entretenus et la piscine tres agreable tres bon accueil avec reponses aux eventuelles questions

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit charmant, cadre très agréable et service (presque) impeccable, appartement très bien équipé mais petit bémol sur la terrasse non nettoyée et piscine trop petite. Mise à disposition gratuite de jeux de société et kit bébé

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Villeneuve D'ascq, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Moyennement satisfaits. Revoir essentiellement l'accueil (il est inconcevable que l'accueil soit fermé le dimanche et le mercredi toute la journée) revoir aussi le service boulangerie proposé dans la brochure et inexistant pendant les 15 jours de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Franchement,les chambres du rez-de chaussée sont minuscules, sombres et défraîchies. L'éclairage est lugubre, pas de sèche-cheveux. Quand nous sommes arrivés les draps emballés étaient mouillés en raison d'une fuite dans leur locaux. Accueil formel. Les heures d'ouverture de la réception sont limitées. Nous avons eu une coupure d'eau pendant 24h. Uniquement 6 bouteilles déposées devant notre porte sans aucune explication. Soit 6 litres d'eau pour boire, se laver, faire aller la chasse d'eau… je vous laisse imaginer. Les dédommagements sont exclus apparemment. Précisons que nous sommes très bon public en général et que nous réservons souvent des hôtels modestes ou de moyenne gamme.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ville D'avray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très belle région, avec plein de choses à voir et à faire: plus beaux villages de France à proximité (Collonges la Rouge, Turenne, Beaulieu sur Dordogne, Curemonte, ...), beau cadre naturel (la Dordogne, les cascades de Murel, beaucoup de possibilités de randonnées). A suivre les très bons conseils de Monsieur "Gégé", qui connait très bien la région et organise des randonnées intéressantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

heubecourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Accueil peu chaleureux . aucun conseil sur la région on a même l impression de déranger parfois. Les logements sont très petits prévoyez large si vous êtes plus de 2. Aucun rangements. Nous avons le plaisir d avoir l eau de la couleur de la Dordogne, bien marron ,qui donnait peu envie de prendre une douche! La résidence est plutôt calme avec un cadre agréable . proche de la ville et ses boulangeries agréable pour le matin car la résidence n a aucun service. Même le wifi est payant et attention il faut aller dehors à la réception pour l avoir. Pas de wifi en chambre. Sinon le charme de cette magnifique région nous a fait oublier ce pierre et vacances

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argentat ou ses environs
Le Sablier du Temps
N° 1 sur 2 à Beynat
Camping L'Echo du Malpas
Camping L'Echo du Malpas
N° 4 sur 4 à Argentat

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Adresse: Rue Saint-Etienne d'Obazine, 19400 Argentat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Argentat
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Argentat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Belles Rives
Hotel Pierre & Vacances Residence Belles Rives Argentat