“Un séjour détente”

Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Avis publié : 26 juin 2014

dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix ; juste un petit bémol en raison de l'exiguïté de la salle de bains ! un remplacement de la baignoire par une douche permettrait un gain de place et améliorerait l'usage de cette pièce.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juin 2014

Trés beau cadre, calme, le logement est satisfaisant, a piscine est trés bien, dommage que le wifi soit payant. Nous nous attendions a un lit 2 personnes, mais pour le studio 4/5 pers c'était des banquettes 1 personnes, dont une banquette qui se met en deux mais pas trés pratique.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

je recommande les sejours pierre et vacances le logement etait spacieux et tres propre les exterieurs bien entretenus et la piscine tres agreable tres bon accueil avec reponses aux eventuelles questions

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Endroit charmant, cadre très agréable et service (presque) impeccable, appartement très bien équipé mais petit bémol sur la terrasse non nettoyée et piscine trop petite. Mise à disposition gratuite de jeux de société et kit bébé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Moyennement satisfaits. Revoir essentiellement l'accueil (il est inconcevable que l'accueil soit fermé le dimanche et le mercredi toute la journée) revoir aussi le service boulangerie proposé dans la brochure et inexistant pendant les 15 jours de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Franchement,les chambres du rez-de chaussée sont minuscules, sombres et défraîchies. L'éclairage est lugubre, pas de sèche-cheveux. Quand nous sommes arrivés les draps emballés étaient mouillés en raison d'une fuite dans leur locaux. Accueil formel. Les heures d'ouverture de la réception sont limitées. Nous avons eu une coupure d'eau pendant 24h. Uniquement 6 bouteilles déposées devant notre porte sans aucune explication. Soit 6 litres d'eau pour boire, se laver, faire aller la chasse d'eau… je vous laisse imaginer. Les dédommagements sont exclus apparemment. Précisons que nous sommes très bon public en général et que nous réservons souvent des hôtels modestes ou de moyenne gamme.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Très belle région, avec plein de choses à voir et à faire: plus beaux villages de France à proximité (Collonges la Rouge, Turenne, Beaulieu sur Dordogne, Curemonte, ...), beau cadre naturel (la Dordogne, les cascades de Murel, beaucoup de possibilités de randonnées). A suivre les très bons conseils de Monsieur "Gégé", qui connait très bien la région et organise des randonnées intéressantes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Argentat ou ses environs
Hotel Fouillade
N° 1 sur 2 à Altillac
Camping La Sole
Camping La Sole
N° 1 sur 1 à Puybrun

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives

Adresse: Rue Saint-Etienne d'Obazine, 19400 Argentat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Argentat
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Argentat
Catégorie de prix : 41€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence Belles Rives Argentat
Pierre And Vacances Residence Belles Rives