“très bon séjour à l'hotel et excellent restaurant”
Avis sur Hotel Fouillade

Hotel Fouillade
Hotel Fouillade
N° 2 sur 3 Hôtels à Argentat
camaret
“très bon séjour à l'hotel et excellent restaurant”
Avis écrit le 15 août 2011

La réputation gastronomique de ce restaurant n'est plus à faire depuis longtemps.
C'est toujours avec " délectation" que nous y allons.
Pour la 1ère fois, nous avons pris 1 nuit à l'hotel. Les chambres sont spacieuses, bien
décorées et très propres. Seul inconvénient : pas d'ascenseur ("3e étage). Mais nous étions prévenus.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Accueil très sympathique. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

St Pierre d'Oléron
Avis écrit le 6 novembre 2010

Nous avons diné le 5 novembre au retaurant Fouillade à Argentat.
Le restaurant était plein, l'accueil à la limite du correct.
Service indigne d'un restaurant de cette réputation, la patronne ne s'occupait que des tables qu'elle connaissait: pour les autres, pas un mot, pas un sourir. Les Tables n'étaient pas servies dans l'ordre des commandes, mais des connaissances de la patronne.
Cuisine honnête mais sans plus, pour accompagner notre plat principal (pavé de cerf et salmi de canard) nous avons eu droit à 1 endive par personne: les "pommes de terre Fouillade" ne sont jamais arrivées à notre table.
Service très, trop long, on avait l'impression que les plats attendaient longtemps en cuisine que le service suive.
Conseil: si vous n'êtes pas un ami de la famille, passez votre route, il y a d'autres restaurants dans Argentat.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argentat

Bordeaux Aquitaine
Avis écrit le 10 octobre 2009

chambre nickel et très calme

repas du soir succulent, en particulier un coq au vin + pâtes fraiches de toute splendeur !

service très correct, personnel agréable

en résumé, vieille maison toujours au top rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
tours
Avis écrit le 14 octobre 2008

C'est la deuxieme fois que nous allons dans cet hotel. Le confort des chambres est plus que correct compare au prix. Mais le restaurant est incroyablement bon. Les tarifs plus que corrects et le tout agremente d'un service chaleureux .
Nous nous y sommes arretes en plein hivers en semaine et le restaurant etait plein. Cet ete le restaurant etait aussi complet .
Pas de doute, il fait parti des bonnes petites adresses qui servent a surprendre vos proches.

• a aimé — L'origanlite de la cuisine saisoniere, l'acceuil chaleureux, l'authenticite
  • n'a pas aimé — la chaleur
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avions réservé, par mail, le 20 juin, une chambre à l'Hôtel Fouillade à Argentat (19).
Nous avons adressé un chèque à cet hôtel le 21 juin pour confirmer notre réservation.
Le 24 juin, l'hôtel nous confirmait notre réservation pour une chambre à 45 € pour la nuit du 7 juillet 2007.
Nous étions en direction d'Argentat ce fameux 7 juillet lorsque nous avons téléphoné pour être sûrs que notre chambre était bien réservée.
A notre grande surprise, la personne qui nous a répondu nous a dit qu'elle n'avait pas de chambre réservée à notre nom.
Nous nous sommes donc rendus sur place, l'hôtel était plein (un groupe) et nous n'avons pu que récupérer notre chèque.
A nous de trouver une chambre pour la nuit.... Nous l'avons trouvé à 66 € dans un autre hôtel d'Argentat !!!!
Je trouve cela très peu professionnel et je tenais à vous signaler, pour les futurs clients, le peu de fiabilité de cet hôtel.
Merci de nous permettre de nous exprimer sur votre site et j'espère que cette aventure ne se reproduira pas pour d'autres personnes.
Mme GARNIER.

Voir également ces hébergements à Argentat ou ses environs
Le Sablier du Temps
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 2 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 4 à Argentat
Auberge de Forges
Auberge de Forges
N° 1 sur 3 à Forges

Vous connaissez Hotel Fouillade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouillade

Établissement : Hotel Fouillade
Adresse: 11 Place Gambetta, 19400 Argentat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Argentat
N° 2 sur 3 Hôtels à Argentat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Fouillade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouillade Argentat, Correze
Fouillade Argentat