“Une adresse intéressante”

N° 2 sur 3 Hôtels à Argentat
Brest, France
“Une adresse intéressante”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de famille qui a su se moderniser pour présenter des chambres confortables avec un petit-déjeuner simple mais avec l'essentiel pour un Français. Personnel agréable avec le souci du ménage bien fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Aurillac, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Pour un repas dégustation à 39euros50 ( rien que ça ), nous avons eu droit à ce que j'appelle de la grosse bouffe ( mauvais pour une bonne moitié et sans saveur pour la deuxième ). Passer votre chemin, il y a mieux à faire dans le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argentat

Cognac, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Situé dans une jolie bourgade de Corrèze, que traverse la Dordogne, c'est un très bon lieu de séjour pour visiter la région, se reposer ou aller à la pêche. L'accueil est sympathique, les chambres, rénovées, sont assez grandes, propres et bien équipées, l'environnement calme et agréable. Donc, tout est réuni pour passer un bon moment ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gaillon Normandie
Avis écrit le 2 octobre 2012

Restaurant très agréable surtout si le beau temps permet de profiter du jardin
Qualité des mets très correcte et généreusement servie, plats régionnaux
Personnel sympathique et professionnel, addition correcte
Surement la meilleure adresse d'Argentat

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

C'est le restaurant le plus coté d'Argentat et on se demande encore pourquoi. Sur le papier, cela ressemble à un bon restaurant gastronomique français, dans l'assiette, c'est une autre histoire...
De la nourriture en grande quantité sans aucun raffinement. Les entrées étaient correctes, sans plus. Le reste était extrêmement décevant.
Plateau de fromage insipide, dessert indigne ! Le service est à la limite du désagréable. La serveuse passe son temps à papoter avec les habitués, les autres, on s'en fout !
Très mauvaise expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 14 août 2012

L'accueil a été sympathique ; on a signalé qu'on avait un souci de voiture, il nous a été proposé de nous véhiculer!
La chambre était correcte, au calme malgré l'emplacement de l'hôtel (sur une place en ville). Le repas du soir était bon et copieux ; le bémol est à placer dans le service qu'on a jugé trop rapide, l'apéritif pas avalé, la première entrée servie!
On reviendra!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montaigu-de-Quercy, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

On y avait dormi, il ya quelques années, sans y dîner car la table demandée à la réservation dans un endroit calme, nous avait été attribuée en plein passage et de taille "bistrot" ! On n'avait pas apprécié, on était partis mangé ailleurs. Pas rancunier de passage à nouveau à Argentat, avons décidé d'y retourner. Heureusement que nous nous sommes présentés à midi car quelques instants plus tard c'était complet ! Que des "vieux"...Pardon, des personnes âgées. Des demi-pensionnaires pour l'essentiel et à l'accueil de la patronne des locaux pour le reste. En principe, gage de qualité.
Exact. Cusine très terroir et basique mais copieuse et de qualité. Nous avions un petit stagiaire au service. Très agréable et efficace (surveillé de près par la direction). Plats choisis de bon rapport 15/16€, dessert 5.50/6.50€.
Lorsque nous y avions couché, la chambre (avec un petit salon) et la salle de bains étaient spacieuses, venant tout juste d'être refaites. On y avait été gratuitement "surclassés" pour compenser une twin non dispo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argentat ou ses environs
Le Sablier du Temps
N° 1 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Le Beaulieu
Le Beaulieu
N° 4 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Hotel Fouillade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fouillade

Établissement : Hotel Fouillade
Adresse: 11 Place Gambetta, 19400 Argentat, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Argentat
N° 2 sur 3 Hôtels à Argentat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Fouillade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fouillade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fouillade Argentat, Correze
Fouillade Argentat