Hotel Fouillade
Le Beaulieu(Beaulieu-sur-Dordogne)
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Le Relais de Vellinus Logis(Beaulieu-sur-Dordogne)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Quercy(Meyssac)
89 $US
87 $US
Hotel le Turenne(Beaulieu-sur-Dordogne)
  • Parking gratuit
Hotel de la Tour(Aubazines)
  • Restaurant
Avis publié : 27 mai 2013

Je ne sais pas si c'est le fais d'être venue un jour de fête, mais personnellement je trouve qu'attendre 1h entre chaque plats est assez inadmissible. Nous sommes arrivés a 12h30 pour en repartir a 16h15 ! Normal? Pour un restaurant réputé non je ne penses pas.
Cela était un peu légèrement long même si les plats étaient bon, l'attente en était insupportable.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

j'ai séjourner dans cette hôtel restaurant et j'ai trouvé une qualité d'accueil et un bon restaurant nous sommes servie par des étudiant qui sont encadrer par la patronne des lieu qui lors laisse rien passé ,les chambres on était refaite il y a deux ans
je conseille cette établissement pour des nuit reposante a tout les voyageurs

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel de famille qui a su se moderniser pour présenter des chambres confortables avec un petit-déjeuner simple mais avec l'essentiel pour un Français. Personnel agréable avec le souci du ménage bien fait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Pour un repas dégustation à 39euros50 ( rien que ça ), nous avons eu droit à ce que j'appelle de la grosse bouffe ( mauvais pour une bonne moitié et sans saveur pour la deuxième ). Passer votre chemin, il y a mieux à faire dans le coin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Situé dans une jolie bourgade de Corrèze, que traverse la Dordogne, c'est un très bon lieu de séjour pour visiter la région, se reposer ou aller à la pêche. L'accueil est sympathique, les chambres, rénovées, sont assez grandes, propres et bien équipées, l'environnement calme et agréable. Donc, tout est réuni pour passer un bon moment ....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple