“TOUT SIMPLEMENT SUBLIME” 5 5 étoiles
Avis sur Le Saint-Jacques

Le Saint-Jacques
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Argentat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Sainte Fortunade
“TOUT SIMPLEMENT SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous les avons choisi pour notre mariage... l'ensemble des invités a été conquis!!! Cuisine originale, service impeccable... bref une belle réussite!!! Allez-y vite...

Visité en août 2012

“la meilleur table du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un cadre sympathique, un service de qualité, une cuisine fine et raffinée et des desserts aussi beau à voir qu'à déguster ! Ayant fait tout les restaurants d'Argentat et de la Xaintrie, je peux vous dire que c'est le meilleur du coin et de loin !

• Visité en mai 2012
Draveil, France
“Jamais déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Ah, le Saint-Jacques... Je pense y être allé cinq ou six fois avec un plaisir toujours renouvelé.
Des plats bons et beaux qui se réclament mais se démarquent fort subtilement des traditions régionales, plaisir des papilles et aussi des yeux car la présentation très esthétique.
Le service y est d'une cordialité et d'un professionnalisme remarquable.
Bravo, bravo et encore bravo ! Un des meilleurs restaurant que je connaisse et le fait d'en parler me déclenche des tas d'envies.

• Visité en août 2011
Montaigu-de-Quercy, France
“Notre avis date un peu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cette fois-ci, nous n'y avons pas mangé car nous ne voulions pas consacrer un trop important budget à un repas de midi. Mais nous en gardons un très bon souvenir de plusieurs dîners. La direction, le cadre, la cuisine nous avaient charmé. Souper en extérieur dans un jardin où les tables sont isolées par des petits boses de verdure nous avait séduits. Découvert par hasard, alors que nous étions censé prendre nos repas à l'hôtel où on séjournait, finalement nous y avons mangé tous les soirs de notre séjour à Argentat.

Visité en juillet 2012
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Le décor intérieur est très soigné et nous prête à croire que nous sommes dans une excellente maison. Hélas, la suite nous démontre le contraire. Nous sommes dirigés vers la terrasse où le bruit de la ventilation devient vite pénible. Le menu du jour est à 19€, rien à redire... Sauf pour une viande coriace, chichement accompagnée et arrosée d'un jus mousseux à la saveur aigre qui ne m'évoque rien de culinaire. Pour le service, c'est quitte ou double : le serveur est efficace et sympathique, madame est tronchue et vous entrechoque les couverts (mauvais jour ou plat sur la tête la prochaine fois ?). Nous prenons un plat à la carte (rien à moins de 25€) qui n'est pas à la hauteur de son prix mais une entrée nous a été offerte pour accompagner les menus, délicate attention... Bref, une impression de "peut mieux faire" avec + de naturel et une meilleure qualité de produit et de préparation... Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Vous connaissez Le Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !