“Un excellent restaurant”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Argentat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 octobre 2013

Voilà ce que l'on appelle "une bonne table"'! Les mets sont fins, la qualité des produits et la présentation sont irréprochables. Le cadre agréable, le service de très bonne qualité. Le choix des vins est à la hauteur de cet établissement. Rien à redire sur le rapport qualité/prix tellement nous sommes dans l'excellence.
J'y suis allé avec des amis, et par précaution, j'avais réservé.
Je le conseille aux "fines fourchettes".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013 par mobile

excellent repas de midi de l'entree au dessert. Des mets de qualité cuisinés avec talent. Service discret et agreable. Le cadre est tres plaisant. Continuez ainsi!

Avis publié: 27 août 2013

Excellent restaurant avec des menus gourmands , des plats authentiques ,inventifs , bien travaillés , avec de bons produits , repas copieux
cadre très agréable et belle décoration .
Ce restaurant un peu à l' écart du centre ville mérite le détour , ce qui est facile à pieds depuis les quais ( distance modérée et très faisable ) , plutôt que de se laisser gober ^par les rersto du bord du quai : beaucoup plus cher , genreux et finalement moyens

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Nous avons pris le soir le menu gourmand à 35€. Un vrai délice! La cuisine est très fine, cuisine de terroir moderne, légère et goûteuse. Explosion de saveurs. Le foie gras est exceptionnel, les cuissons parfaites, les ingrédients sont bien là, pas une vague évocation de quelques milligrammes! La présentation des assiettes est très soignée, les plats savoureux et les desserts sublimes.
Cadre classique, joli, calme. Le temps ne permettait pas de profiter de la terrasse.
A recommander sans hésiter, la table vaut très largement le prix affiché.

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons pu lors de vacances dans la région profiter d'une soirée douce d'été sur la magnifique terrasse à l'arrière du restaurant.
Nous avons passé une excellente soirée en famille (adultes). Le service était attentionné et enjoué, les plats excellents. Le dessert était à la hauteur, ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Argentat, Correze

Vous connaissez Le Saint-Jacques ?